FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) cela change ton boot.img en fait c'est ce qui gère les processeur etc ... doubler la durée de vie de la batterie : exeptionnel ! cela n'arivera pas a tout les utilisateurs surement que atok avait un souci de batterie avant Perso je pense que le elementalX est mieux --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2083229 prenez la beta 3.4 ;) Modifié 15 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi aussi pour la batterie je sais pas la il est installé depuis hier soir il était à 100% hier à minuit quand je me suis couché d habitude à cette heure la je suis à 77%,et la je suis à 63 avec la même utilisation Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Par contre je n'arrive pas a activer le S2W avec le kernel elemenatIX :( Je ne trouve pas où on peut l'activer dans les tweaks .. Pourtant je l'ai bien activé à l'installation du kernel avec Aroma ! Modifié 15 mars 2013 par Victor67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Je n'ai pas eu besoin de l'activer apres l'aroma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je n'ai pas eu besoin de l'activer apres l'aroma Ah bien vu ! Je n'avais pas remarqué mais c'est bon ! Parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 E ElementalX est encore instable... En effet j'ai perdu un peu de batterie le premier jour c'est après que ça s'est amélioré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Pour moi il est très stable je n'ai jamais eu un systeme aussi reactif ! Modifié 15 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Vraiment ? Réactif dans quoi ? Parce que déjà avec le kernel stock de la Viper c'est ultra fluide alors j'ai du mal à voir où ça pourrait être mieux :-P Tu as fait l'overclock ? Et ta batterie dure combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 aucun overclock et undervolt du 192Mhz à 800mV et quasi aucune utilisation du tel aujourd'hui ... j'était en kernel stock jusqu'à présent et je vois une légère amélioration de la fluidité (peut etre mon imagination :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bon, vu que c'est galère à installer je vais rester quelques temps sur Bulletproof qui clauqe vraiment niveau batterie ! ( c'est juste un stock optimisé ) mais j'avoue que c'est tentant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 galère a installer ? juste à flasher en recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Chez moi le s2w marche pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 perso tout est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Dans le changelog du kernel j'ai vu un truc qui s'appelle swipe2wake et swipe2sleep, vous pouvez m'expliquer ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Apparemment y'a des soucis niveau boot..img c'est pour ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 On peut l'avoir sans flasher quoi que ce soit ? J'ai peur de modifier le tel en profondeur, c'est souvent signe de souci :/ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Quel genre de souci ? Et non on ne peut l'avoir sans rien flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Apparemment si j'ai bien compris Aroma installe le nouveau boot.img mais seulement sur les hboot récents, sur les anciens (comme le mien) ça crée un bootloop :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Non moi je suis en 2.15 et j avais oublié le boot et ça bootloupait ( oui j invente des verbes) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Mais vous etes pas s-off Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Non je suis s-on et je le reste Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi aussi, je préfère rester prudent :P Mon tel marche parfaitement, je vais rester comme ça en attendant la maj Sense 5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 moi j'ai même tester le flashage de hboot ! ça fait peur mais c'est passé tranquille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Masooo :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.