FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) après avoir downgrader mon hboot plus rien ne me fait peur B) surtout comment j'ai galérer (mon ordi s'est mis en veille en pleine restauration :emo_im_kissing: ) Modifié 15 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Masooo :P Tout à fait d accord avec toi Moi le faite d être s-on me permet de pas bricker mon tel donc j'aime cette petite sécurité même si le risque zéro existe pas on a quand même moins de risque Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ça marche bien le sweep2wake? :-) Quelqu'un l'a ? J'ai peur de changer de kernel et d'avoir des soucis, et puis c'est déjà fluide et tout, je peux rien demander de mieux à part le sweep2wake ^^ Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 c'est bien ! mais j'ai tellement l'habitude de le deverrouiller avec power que je ne m'en sert pas comme je n'y pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui, moi aussi, idem ! Mais je pense qu'avec un peu de temps je me réhabituerai à toucher que la façade avant du téléphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Atok tu a fait un truc pour l active avec bulletproof car moi il marche pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Mais on ne peux pas rester en kernel par défaut en y ajoutant cette fonction ? ^^ Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je pense pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Rah :/ Installer un kernel ne réinitialise pas le téléphone ? Il apporte quoi d'autre que cette fonction, et ça ne consomme pas plus de batterie? C'est plus fluide et il y a autres choses ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Non installé un kermel réinitialise pas le téléphone Ca dépend des kermel certains peuvent augmenter la vitesse du processeur et plein d autre truc et en général avec oui tu as une meilleure autonomie Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Non désolé j'ai rien fait... à part réinstaller la Viper après avoir flashé le Kernel, en spécifiant que j'utilisais bien un kernel non officiel (ça aide peut-être...). J'hésite rarement à tout reconfigurer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je l'ai installé, sous ViperS-2.1, hboot custom en 1.14 avec s-off, je l'ai juste flashé, et au redémarrage il marchait nickel. Sweep2wake fonctionnel j'y suis déjà habitué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Non désolé j'ai rien fait... à part réinstaller la Viper après avoir flashé le Kernel, en spécifiant que j'utilisais bien un kernel non officiel (ça aide peut-être...).J'hésite rarement à tout reconfigurer :P A oui ça c'est possible que ça vienne de la moi quand je l ai installé j'ai mis kermel stock je vais la reinstalle sans wipe demain la il me reste que 30% donc c'est chaud Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 15 mars 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ca marche après réinstallation de la rom avec kermel custom le s2w marche Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 moi j'ai du tout réinitialiser factory reset flash du boot.img de la rom install la rom 2.1.0 install la maj 2.2.0 installation du kernel bulletproof et sa fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Parfait alors :-) Pensez à bien faire les réglages du CPU ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai essayé hier les réglages mais après mon clavier ramait de que j'ai désinstaller setcpu tout est rentrer dans l'ordre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Tu peux aussi régler ça depuis le venom tweaks mais c'est moins précis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Installe kernel tuner plutot il gere bien les deux core Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je suis en train de tester Elemental X avec l'overclocking jusqu'à 1900 kHz... La température de mon CPU monte jusqu'à 45℃ en chargement lorsque je suis sur un jeu (NFS most Warner), pensez vous que ça puisse être dangereux pour mon téléphone ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 l'overclocking ne sert a rien pour les jeux c'est jute pour les bench ;) et 45 degré c'est pas vraiment dangereux pour ton tel à part si il fait très froid dehors (choc thermique) mais c'est assez désagréable en utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Choc thermique, faut pas exagérer :P Pour qu'il y ait choc thermique, il faut une différence brutale de température, ce qui n'est pas le cas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) beh il fait froid dehors en ces temps ci :excl: :P Modifié 17 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ouf ! Mais ça sert vraiment à rien ? Y'a pas un gain de fps ? Je suppose que ça diminue la batterie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.