Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Masooo :P

Tout à fait d accord avec toi

Moi le faite d être s-on me permet de pas bricker mon tel donc j'aime cette petite sécurité même si le risque zéro existe pas on a quand même moins de risque

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche bien le sweep2wake? :-)

Quelqu'un l'a ? J'ai peur de changer de kernel et d'avoir des soucis, et puis c'est déjà fluide et tout, je peux rien demander de mieux à part le sweep2wake ^^

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah :/ Installer un kernel ne réinitialise pas le téléphone ?

Il apporte quoi d'autre que cette fonction, et ça ne consomme pas plus de batterie? C'est plus fluide et il y a autres choses ?

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non installé un kermel réinitialise pas le téléphone

Ca dépend des kermel certains peuvent augmenter la vitesse du processeur et plein d autre truc et en général avec oui tu as une meilleure autonomie

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé j'ai rien fait... à part réinstaller la Viper après avoir flashé le Kernel, en spécifiant que j'utilisais bien un kernel non officiel (ça aide peut-être...).

J'hésite rarement à tout reconfigurer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé j'ai rien fait... à part réinstaller la Viper après avoir flashé le Kernel, en spécifiant que j'utilisais bien un kernel non officiel (ça aide peut-être...).

J'hésite rarement à tout reconfigurer :P

A oui ça c'est possible que ça vienne de la moi quand je l ai installé j'ai mis kermel stock je vais la reinstalle sans wipe demain la il me reste que 30% donc c'est chaud

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du tout réinitialiser

factory reset

flash du boot.img de la rom

install la rom 2.1.0

install la maj 2.2.0

installation du kernel bulletproof

et sa fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester Elemental X avec l'overclocking jusqu'à 1900 kHz... La température de mon CPU monte jusqu'à 45℃ en chargement lorsque je suis sur un jeu (NFS most Warner), pensez vous que ça puisse être dangereux pour mon téléphone ? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'overclocking ne sert a rien pour les jeux c'est jute pour les bench ;)

et 45 degré c'est pas vraiment dangereux pour ton tel à part si il fait très froid dehors (choc thermique) mais c'est assez désagréable en utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...