Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Juste pour info show-p le createur du s2w (lui-meme!) a commencé a développé pour le one s vu que les sources du nouveau kernel sont sorti et autant dire que c'est l'un des maitres absolu ! Oui, celui a qui je fais des offrandes et prieres tout les soirs :P . Il a repris le flambeau de zarboz n'etant plus en possession d'un one s . :D

Envoyé depuis mon HTC One S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr du calme, du calme FlyinGrub, vas pas sacrifier 2 ou 3 malheureux poulets en offrande :P faut que tu décroches de cette nouvelle drogue :P

Je me suis pris la tête grave avec la version 2.2 de la viper. Après une réinstall propre je pensais ne plus avoir ce problème de barre des notifications qui mettait 2 plombes à apparaître. ça a été le cas après le premier redémarrage et ensuite ça a remis le couvert. Et en plus à chaque redémarrage mes widgets Circlelauncher disparaissaient.

Alors je ne sais pas si le problème a déjà été évoqué sur le post et une solution apportée mais voilà ce que j'ai fait.

Je suis allé dans Paramètres système --> Personnalisé --> Skin ---> et j'ai appliqué le skin HTC (bon je n'avais plus que celui là vu que j'ai supprimé tous les autres) . je suppose qu'en appliquant n'importe quel skin on obtiendra le même résultat. Apparemment en faisant cette démarche on réinitialise avec les paramètres de la mise à jour 2.2

Le fait est que maintenant plus de problème de barre des notifications mais aussi avec les widgets CircleLauncher

Excusez moi si dès fois je fais un doublon avec ma solution car je ne suis pas plus en arrière dans le fil de la discussion

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu ça sur XDA ;)

mdr du calme, du calme FlyinGrub, vas pas sacrifier 2 ou 3 malheureux poulets en offrande :P faut que tu décroches de cette nouvelle drogue :P
dit celui ayant tenté le downgrade le 1er : était ce l'appel de cette nouvelle drogue dont tu parle :D :P Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet pour le bug du skin ça se résoud facilement mais encore faut-il savoir comment faire :P

Espérons que dans les prochaines maj on aura droit à quelques petites nouveautés de Sense 5 :D

Au fait, même avec un overclock à 1,8 gHz la batterie tient bon ! (en intellidemand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size]dit celui ayant tenté le downgrade le 1er : était ce l'appel de cette nouvelle drogue dont tu parle :D :P

Mdr oui mais moi c'est normal j'ai le cerveau monté à l'envers, j'agis et ensuite je réfléchis :wacko:

Dis donc il fonctionne bien le kernel elementalX 3.4. s2w réactif, consommation très honorable, bien optimisé je trouve. Rien à retoucher de continue comme on a pu connaitre auparavant à cause des paramètres qui ne tenaient pas avec d'autres kernels sous ics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en étant à 100% à 7h,je suis plus qu'a 80/75 en arrivant au lycée à 8h30 juste en SMS / Internet / musique ! Et le soir en rentrant chez moi j'ai plus que 15% je le recharge pour pouvoir appeler après !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec le kermel elememtal sans rien toucher mon tel a fais des bug bizarre aujourd'hui il s eteignait tous seul il était d'une lenteur pas possible j'avais à ma galerie une fois sur 2 malgré les wipe ça revenait pas et la j'ai remis le kermel stock plus réinstallation de la 2.1,puis 2.2 et tout est rentrer dans l ordre

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai essayé d'installer cette ROM mais sa me bloque à "erasing&formating/cache as EXT4=, erasing&formating :system as EXT4". Donc là je fait reboot mais lorsque cela redémarre cela bloque sur l'écran d'accueil blanc "htc quietly brilliant". Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...