FlyinGrub Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Le gain de fps est minime et est invisible a l'oeil nu et la diminution de la batterie que cela entraine compense largement ce benefice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Damned ! Bon ben je vais attendre voir les résultats niveau batterie et si c'est vraiment pas concluant je remet sans overclock :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bon et bien moi je m'étais promis de rester tranquille avec les kernels customs mais le s2w me manque un peu donc je me suis lancé avec l'elementalx 34 sans overclock, options 192mhz et 825 mV. On verra à l'utilisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Juste pour info show-p le createur du s2w (lui-meme!) a commencé a développé pour le one s vu que les sources du nouveau kernel sont sorti et autant dire que c'est l'un des maitres absolu ! Oui, celui a qui je fais des offrandes et prieres tout les soirs :P . Il a repris le flambeau de zarboz n'etant plus en possession d'un one s . :D Envoyé depuis mon HTC One S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) mdr du calme, du calme FlyinGrub, vas pas sacrifier 2 ou 3 malheureux poulets en offrande :P faut que tu décroches de cette nouvelle drogue :P Je me suis pris la tête grave avec la version 2.2 de la viper. Après une réinstall propre je pensais ne plus avoir ce problème de barre des notifications qui mettait 2 plombes à apparaître. ça a été le cas après le premier redémarrage et ensuite ça a remis le couvert. Et en plus à chaque redémarrage mes widgets Circlelauncher disparaissaient. Alors je ne sais pas si le problème a déjà été évoqué sur le post et une solution apportée mais voilà ce que j'ai fait. Je suis allé dans Paramètres système --> Personnalisé --> Skin ---> et j'ai appliqué le skin HTC (bon je n'avais plus que celui là vu que j'ai supprimé tous les autres) . je suppose qu'en appliquant n'importe quel skin on obtiendra le même résultat. Apparemment en faisant cette démarche on réinitialise avec les paramètres de la mise à jour 2.2 Le fait est que maintenant plus de problème de barre des notifications mais aussi avec les widgets CircleLauncher Excusez moi si dès fois je fais un doublon avec ma solution car je ne suis pas plus en arrière dans le fil de la discussion Modifié 18 mars 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) j'avais vu ça sur XDA ;) mdr du calme, du calme FlyinGrub, vas pas sacrifier 2 ou 3 malheureux poulets en offrande :P faut que tu décroches de cette nouvelle drogue :P dit celui ayant tenté le downgrade le 1er : était ce l'appel de cette nouvelle drogue dont tu parle :D :P Modifié 18 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui en effet pour le bug du skin ça se résoud facilement mais encore faut-il savoir comment faire :P Espérons que dans les prochaines maj on aura droit à quelques petites nouveautés de Sense 5 :D Au fait, même avec un overclock à 1,8 gHz la batterie tient bon ! (en intellidemand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 [/size]dit celui ayant tenté le downgrade le 1er : était ce l'appel de cette nouvelle drogue dont tu parle :D :P Mdr oui mais moi c'est normal j'ai le cerveau monté à l'envers, j'agis et ensuite je réfléchis :wacko: Dis donc il fonctionne bien le kernel elementalX 3.4. s2w réactif, consommation très honorable, bien optimisé je trouve. Rien à retoucher de continue comme on a pu connaitre auparavant à cause des paramètres qui ne tenaient pas avec d'autres kernels sous ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 En effet, il est vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) C'est vrai puisque cnest come ca je vais tester l'overclock :D Au fait la j'ai 74% de batterie en utilisation normale Envoyé depuis mon HTC One S Modifié 18 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Tu l'a chargé quand ? :o Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Je l'ai débrancher ce matin vers 7h Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi en le débranchant aussi à 7h j'en suis à 50% en overclock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Je suis a 59 maintenant Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'en déduis que tu as utilisé de manière intensive ton portable, geek ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi en étant à 100% à 7h,je suis plus qu'a 80/75 en arrivant au lycée à 8h30 juste en SMS / Internet / musique ! Et le soir en rentrant chez moi j'ai plus que 15% je le recharge pour pouvoir appeler après ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi avec le kermel elememtal sans rien toucher mon tel a fais des bug bizarre aujourd'hui il s eteignait tous seul il était d'une lenteur pas possible j'avais à ma galerie une fois sur 2 malgré les wipe ça revenait pas et la j'ai remis le kermel stock plus réinstallation de la 2.1,puis 2.2 et tout est rentrer dans l ordre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 en fait c'set le meme bug que monpseudo parle pour le corriger : aller dans personnaliser>skin>mettre le skin HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui je viens de voir mais moi j'ai pas changer de skins juste le fond d écran et ça faisait 2 ou 3 jours que j'étais dessus sans bug Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Je l'ai undervolt a max pour voir si il y avait une grande différence. Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je l'ai undervolt a max pour voir si il y avait une grande différence. Envoyé depuis mon HTC One S et donc tu en penses quoi ? des instabilités ? une différence flagrante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Niveau stabilite rien a dire et sinon difference flagrante pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir, J'ai essayé d'installer cette ROM mais sa me bloque à "erasing&formating/cache as EXT4=, erasing&formating :system as EXT4". Donc là je fait reboot mais lorsque cela redémarre cela bloque sur l'écran d'accueil blanc "htc quietly brilliant". Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Change de version de revovery Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai la 2.4.4.0 tu penses qu'il faut que je prennes laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.