monpseudo Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 la 2.4.0 semble aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pour la ROM lorsque cela fait "New ROM flashed successfully" est ce que je peux cliquer sur "reboot" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui tu peux et n oublié pas le boot.img Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Normalement je l'ai mis avant d'installer la ROM donc sa doit être bon non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je crois qu'il faut le faire après Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui ça doit démarrer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Le tout est de le faire après un wipe, peut importe que ce soit avant ou après le flash de la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bon c'est nikel !! après une demi journée d'acharnement, de joie, de tristesse et de déception j'ai ENFIN réussi à mettre cette ROM! Maintenant je vais aller faire mon curieux et voir ce qu'il y a de beau! =) Merci à tous pour votre aide si précieuse moi qui ne suis pas du tout un expert du bidouillage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 On est tous passer par la et à force de faire des erreurs on apprend Profite bien de cette rom tu vas voir elle est excellente Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ahaha, et là paf y'a une belle MAJ qui tombe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Sérieux? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Non, j'imaginais après tous les efforts qu'il avait fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ah non Atok me fais pas peur ! Bon je suis dans la version 2.1.0 et j'aimerai passé dans la version OTA 2.2.0, comment on fait pour la mettre. Est ce que c'est la même chose que la 2.1.0 (c'est à dire se mettre en recovery, wipe, installer ROM) ou bien il y a quelque chose de différent ? J'ai vu dans le fichier ZIP de OTA 2.2.0 qu'il n'y avais pas de boot.img c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Non c'est tout à fait ça, recovery, wipe (attention il ne faut faire que wipe dalvik et cache, si tu fais un facrory reset tu perdras tout ton système). Un intallateur Aroma se présentera à toi, tu fais suivant suivant et hop installé :-) Par contre au premier reboot tu devrais avoir une barre de notificaion très logue à s'afficher et un thème dégueu. Pour corriger ce dernier point, tu vas dans paramètres, personnaliser, tu change le skin puis tu reviens sur le skin "htc" par défaut :-) J'ai entendu dire qu'il vallait mieux effacer les paramètres de la venom tweaks, mais perso comme à chaque fois que j'update je réinstalle tout depuis le début, je ne peux pas en dire plus ^^ Le boot.img n'est pas à changer c'est le même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Qu'est ce que la 2.2 apporte par rapport à la 2.1? J'avais une question, est ce que l'on peut modifier la place des icônes dans le menu à part les trier par date ou par ordre alphabétique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Sur Sense, je ne crois pas ^^ De mémoire, la 2.2 apporte de nombreuses corrections de bugs, un rebuild depuis les dernières OTA, un clavier plus rapide... Le changelog est disponible sir le thread XDA dont un lien est dispo en première page de ce topic :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai installé Playstation Mobile et YouTube à partir du Venom Hub avec un flash du zip en recovery, mais j'ai rien trouvé une fois mon téléphone rebooter Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Étrange... De toutes façon il n'y a rien de bien intéressant la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 dans download normalement c'est indiqué dans la description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Faut le flasher manuellement depuis le dossier je crois. L'application YouTube modée est très bien, en particulier pour écouter de la musique écran éteint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Dans venom puis addons :) Depuis le temps que j'attend que youtube marche avec l'écran éteint ^^ [Je ne trouve pas l'application non plus ^^] Modifié 22 mars 2013 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ah non, je me suis mal exprimé, j'ai bien trouvé les fichiers et flasher mais une fois que c'était fait, je n'ai rien trouvé de changer sur mon téléphone Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pareil pour moi en faite, pas trouver youtube, fin si mais c'est la même qu'avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Non, il faut faire Menu > Advanced Settings pour voir les tweaks de YouTube ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai une question qui me trote depuis longtemps : pourquoi avec cette rom on a plus beats audio ? Je trouvais ça pas mal moi, possible de le remettre ? Merci :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.