Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Bon c'est nikel !! après une demi journée d'acharnement, de joie, de tristesse et de déception j'ai ENFIN réussi à mettre cette ROM! Maintenant je vais aller faire mon curieux et voir ce qu'il y a de beau! =) Merci à tous pour votre aide si précieuse moi qui ne suis pas du tout un expert du bidouillage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Atok me fais pas peur ! Bon je suis dans la version 2.1.0 et j'aimerai passé dans la version OTA 2.2.0, comment on fait pour la mettre. Est ce que c'est la même chose que la 2.1.0 (c'est à dire se mettre en recovery, wipe, installer ROM) ou bien il y a quelque chose de différent ?

J'ai vu dans le fichier ZIP de OTA 2.2.0 qu'il n'y avais pas de boot.img c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est tout à fait ça, recovery, wipe (attention il ne faut faire que wipe dalvik et cache, si tu fais un facrory reset tu perdras tout ton système).

Un intallateur Aroma se présentera à toi, tu fais suivant suivant et hop installé :-)

Par contre au premier reboot tu devrais avoir une barre de notificaion très logue à s'afficher et un thème dégueu. Pour corriger ce dernier point, tu vas dans paramètres, personnaliser, tu change le skin puis tu reviens sur le skin "htc" par défaut :-)

J'ai entendu dire qu'il vallait mieux effacer les paramètres de la venom tweaks, mais perso comme à chaque fois que j'update je réinstalle tout depuis le début, je ne peux pas en dire plus ^^

Le boot.img n'est pas à changer c'est le même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sense, je ne crois pas ^^

De mémoire, la 2.2 apporte de nombreuses corrections de bugs, un rebuild depuis les dernières OTA, un clavier plus rapide... Le changelog est disponible sir le thread XDA dont un lien est dispo en première page de ce topic :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Playstation Mobile et YouTube à partir du Venom Hub avec un flash du zip en recovery, mais j'ai rien trouvé une fois mon téléphone rebooter

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je me suis mal exprimé, j'ai bien trouvé les fichiers et flasher mais une fois que c'était fait, je n'ai rien trouvé de changer sur mon téléphone

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai une question qui me trote depuis longtemps : pourquoi avec cette rom on a plus beats audio ? Je trouvais ça pas mal moi, possible de le remettre ?

Merci :-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...