Thayil Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Google n'avait pas promis 25$ de bon d'achat pour toute n7 acheté ? Comment peut-on les obtenir? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Sur la version française il n'y en a pas je crois enfin pas sur.. Modifié 24 août 2012 par Fabre85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 En effet je ne crois pas qu'il y en ai un sur les versions hors US, en tout cas rien à signaler de mon côté. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Il faut passer par un VPN à l'activation de la tablette / ajout de son compte Google. Je vais faire un tutoriel pour Asuspad sous peu je pense, j'attend un retour pour savoir si ça marche sur un modèle FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Du coup, ça fonctionne quand même si on a déjà un compte google ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai acheté ma nexus 7 aux USA il y a 3 jours. Au moment de la configuration il m'a proposé de joindre une carte bleue afin de profiter des 25$. J'ai rajouté une carte française. Il m'a précisé que je ne pouvais pas profiter de l'offre avec cette carte. En essayant de payer avec dans le play store il me dit qu'elle n'est pas valide. J'hésite à contacter google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ce n'est pas la peine de les contacter essaye de trouver une solution pour avoir le Market americains et tu pourras sans doute les utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Il dit justement qu'il n'a pas pu ajouter sa carte et donc n'a pas profité des 25$ offerts. Chose étrange, j'ai ajouté la mienne sans soucis ... faut que je regarde ça Edit : visiblement quand il m'a demandé ma carte j'y ai mis un code postal américain Modifié 25 août 2012 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 faut mettre un zip code au usa.. essayez 73132 oklahoma.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Je viens d'essayer cette méthode : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1792592 Et ça marche nickel! (avec une carte FR compatible international, en mettant un code postal US et un numéro de tel US. Note : on peut ensuite supprimer ces informations de paiement sur le site google wallet). Edit : l'avoir de 25$ apparait comme non utilisable sur le google play internet.... :/ Il faut passer par le VPN, et donc être sur le market US pour utiliser le solde. Modifié 25 août 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est quand même honteux de ne pas fournir ce genre de choses sur l'ensemble du marché... Il y a aussi un film sur la tablette US il me semble. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Encore une fois nous sommes laissé pour compte comparé aux autres marchés... bref nous avons l'ultime honneur de pouvoir en acheter une... c'est déjà ça... >_> Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 26 août 2012 par Thayil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent1D Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @ Retrodix : yep on reçoit Transformers la face cachée de la lune, j'aurais préféré un bon film =P Sinon j'ai eu les $25 en lançant juste le google wallet sans ajouter de CB ni rien. Mais je suis aux US donc c'est différent des activations en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Note : le film est en anglais seulement :/ Et pas moyen de trouver justement les films et livres français pour acheter ces contenus. Par contre pour les applications c'est nickel Modifié 26 août 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato86 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ma carte passe pas >_< sinon le tuto marche bien avec une tablette française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Pour la carte tu as bien mis un code postal US et un numéro en +33 ? J'ai fais mon tuto ici : http://www.asuspad.fr/tuto-profitez-des-25-offerts-avec-votre-nexus-7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, je viens d'acheté ma Nexus 7 16GO, et mon compte a été automatiquement crédité après avoir rentrer mon compte google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Sans manipulation? En France? En euros? Sans entrer de carte bancaire sur Wallet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je viens d'acheté une tablette française, et juste aprés avoir paramétré mon compte google, j'ai reçu un mail disant "20€ utilisable sur le market"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ah ben ça alors! Google lance l'opération en France! Mais quid des Nexus 7 déjà activées...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bah peut etre parce que ma N7 est française que ça fonctionne nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Tous ceux qui ont reçu leur Nexus FR depuis la Fnac par exemple n'ont pas eu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Bah la Fnac ça pu !!! Ils savent vendre que du Apple et rien d'autre ! Magasin de m***** ou tout est 40€ trop cher ! Modifié 26 août 2012 par Grypsoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Rien a voir avec la fnac, supprimez et ajouter votre compte Google et vous les aurez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Il faut réinitialiser la tablette pour supprimer son compte non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.