Aller au contenu

Achat nexus 7 et bon de 25$


Recommended Posts

J'ai acheté ma nexus 7 aux USA il y a 3 jours. Au moment de la configuration il m'a proposé de joindre une carte bleue afin de profiter des 25$. J'ai rajouté une carte française. Il m'a précisé que je ne pouvais pas profiter de l'offre avec cette carte. En essayant de payer avec dans le play store il me dit qu'elle n'est pas valide.

J'hésite à contacter google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit justement qu'il n'a pas pu ajouter sa carte et donc n'a pas profité des 25$ offerts.

Chose étrange, j'ai ajouté la mienne sans soucis ... faut que je regarde ça

Edit : visiblement quand il m'a demandé ma carte j'y ai mis un code postal américain

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer cette méthode : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1792592

Et ça marche nickel! (avec une carte FR compatible international, en mettant un code postal US et un numéro de tel US. Note : on peut ensuite supprimer ces informations de paiement sur le site google wallet).

Edit : l'avoir de 25$ apparait comme non utilisable sur le google play internet.... :/ Il faut passer par le VPN, et donc être sur le market US pour utiliser le solde.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois nous sommes laissé pour compte comparé aux autres marchés... bref nous avons l'ultime honneur de pouvoir en acheter une... c'est déjà ça... >_>

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Retrodix : yep on reçoit Transformers la face cachée de la lune, j'aurais préféré un bon film =P

Sinon j'ai eu les $25 en lançant juste le google wallet sans ajouter de CB ni rien. Mais je suis aux US donc c'est différent des activations en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...