kartouche Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ah oui :-) je n'étais pas assez rentré dans "comptes" pour avoir le menu de suppression :-) Merci pour l'astuce, j'ai reçu le mail pour l'avoir (et du coup j'ai toutes mes applis smartphones qui se téléchargent XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Merci pour l'info Kartouche, c'est sympa les 20 euros :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato86 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Nexus 7 disponible sur le playstore :) Et j'ai eu aussi mes 20€ mais il faut avoir une CB dans tout les cas Modifié 26 août 2012 par Ayato86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 j'ai recu mes 25£ hier soir et j'ai pu acheté une appli en € ce matin la conversion se faisant au moment de l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pareil pour mon avoir de 25 $ que j'avais : je peux acheté sur le Play Store désormais. Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 La conversion se fait depuis qu'il y à l'offre des 20€ en France, avant ce n'était pas possible. BTW, maintenant que l'offre est en France il vous suffit, si vous n'avez pas pu en profiter, de retirer et remettre votre compte Google, plus besoin de VPN etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.