CastleRoad Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonsoir, Depuis la dernière mise à jour de Youtube il y a une dizaine de jours, de nombreux commentaires sur le store mettent en garde sur le fait que l'on perdrait les vidéos en Haute Qualité. Je n'ai donc pas encore faite cette mise à jour. Il semblerait toutefois que cela ne concerne pas tout les terminaux. Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez fait cette MAJ et si vous avez bien toujours la Haute Qualité ? Merci à vous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 HD en WiFi, HQ en 3G. Rien de neuf =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Ok, merci à toi ! Je vais donc pouvoir faire cette MAJ sans crainte. Celà doit donc dépendre de l'Androphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubis68 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Pareil que Alex98 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 au pire tu effaces la maj si ya des problemes c'est pas irréversible :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Promaxlow Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Perso sur Stock Rom la mise à jour fonctionne nickel alors que sous CM10 je perds les vidéos HD .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.