mcb7019 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à faire des mises à jours de mes appli, ni même à en télécharger une nouvelle. J'ai souvent ce message d'erreur qui apparait : erreur lors du traitement de l'achat df-bpa-13 J'ai un Samsung Galaxy S. Merci pour votre aide cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Vide le cache du market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigFa Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, j'avais le même problème sur ma nexus 7 : erreur lors du traitement de l'achat df-bpa-13 Pour résoudre le problème: - il faut aller dans paramètres/comptes - supprimer uniquement son compte google (pas les autres...) - vider le cache du market, framework ainsi que du gestionnaire de compte (moi je l'ai fais mais ça marche peut être sans) - éteindre & reboot la tablette - aller dans le playstore et y ajouter son compte google et c'est reparti B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts