Breezer Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Bonjour, J'ai tenté d installer King Droid depuis cm9. Donc en mode recovery j'ai fait in full wipe classique. J'ai ensuite lancé l installe du zip. Après tout un tas d option il me demande de remarrer et la j'ai juste le logo "Samsung note" pendant deux secondes et il s éteint. Je n ai plus accès au mode recovery. J'ai essayé de flasher une ROM stock via odin pc mais il reste bloqué. Votre avis ? Brick pas Brick ? Une solution ? En quoi ma procédure à été mauvaise ? Merci. Modifié 25 août 2012 par Breezer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Peux tu te mettre en mode download?? Tu appui silmutanement sur flèche du bas du volume + home + power..?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Nop, ta méthode était pas mauvaise, venant d'une CM9, on fait un full wipe et on flash la ROM sous CWM. Tu avais de la batterie quand tu as flashé la ROM? Il reste bloqué à quoi sous Odin PC le flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breezer Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Il à bloqué la première fois au niveau du boot. Maintenant il bloque au tout début. J'ai flashè avec 85% de batterie. Peut être j'ai fait un erreur au niveau des paramètres pendant l installation (en italien je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 C'était avec quelle ROM avec installeur AROMA? la king droid? quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breezer Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Oui la dernière 7.4 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Sûr que t'ai pas aidé avec leur installeur en espagnol et en plus, faut pas faire n'importe quoi avec leurs options etc... surtout avec la KingDroid, l'a intégré des trucs et entre ceux qui perdent le root... Ton Note est comment là? totalement inutilisable? faudrait voir avec une autre batterie, l'histoire de voir s'il s'allume... S'il s'allume, voir si tu peux aller soit en recovery, soit en mode download, et si tu peux y aller, voir si tu peux y rester sans que ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breezer Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 La si je l allume normalement, je le Samsung galaxy note pendant 2 sec. Si je l allume en mode recovery il ne se passe rien. En mode download ça à l air ok mais je n arrive pas a flasher de rom officiel avec odin pc. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Essayes d'installer simplement un kernel pour voir avec Odin PC et ton Note en mode download. Celui-ci par exemple: http://www.mediafire...uhiges9y3zhs8oi (Sous PDA avec les deux trucs cochés simplement) Puis si ça marche, voir si tu peux redémarrer en recovery et flasher une ROM. Modifié 24 août 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breezer Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Je vais essayer demain ! Si ça marche et que je veux test la ROM King Droid il y à quelque part une explication sur les options pendant l installation ? Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pour l'instant, flash une autre ROM, une que tu aurais déjà réussi à flasher. Ensuite, fait un peu de nettoyage en flashant une ROM stock avec Odin PC. De préférable une WIPE GB. Mais bon, on en est pas encore là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breezer Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Je viens de flasher mon kernel c'est ok, cette fois il demarre plus loin il bloque au chargement "Paranoid Android". Je n'arrive pas a rentrer en mode recovery, j'ai un doute c'est quelle touche pour rentrer dans ce mode déjà ? Sinon je peux tester d'installer une rom stock via Odin maintenant ? Et j'ai le triangle jaune. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Grrr! Avant de vous lancer dans le flash de ROM custom etc. lisez un peu! Pour aller en mode recovery: combinaison de touche volume haut+home+power. Navigation avec la touche volume et validation avec le bouton power. Normal pour le triangle jaune. Tu devrais tenter de faire un wipe cache et wipe dalvik cache ou un factory reset. Le kernel CM9 est ok pour ça. Sinon, essayes d'entrer en mode download (combinaison de touches volume bas+Home+Power, puis volume haut) et de flasher une ROM Stock avec Odin PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breezer Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai eu un doute pour le mode recovery c'est tout. a force de spammer les touches sans que ca marche. J'ai flash une rom stock, il demarre mais je suis bloqué quand il faut toucher l'android pour commencer, je test avec une autre rom stock... Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Quelle ROM stock? Fait un des wipes au préalable ou tu as choisis direct d'aller en mode download pour flasher la ROM? Modifié 25 août 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breezer Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 C'est bon j'ai reussi a flasher la rom stock et re root mon note. Merci beaucoup de ton aide, problème résolu !!! Je vais essayer de trouver une explication sur les différentes options d'installation sur la kingdroid. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 T'invite à aller voir du côté de galaxynote.fr, s'ont un topic dédié et des utilisateurs qui ont traduits l'installeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.