tiritchi Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 voila mon souci est que je viens de faire la maj vers galaxo 1.6.3 mais depuis j'ais plus de connexion data pourtant mes parametres internet mms sont bon mais ils ne se connecte pas . si quelqu'un a une solution ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Je pense qu'il n'y a pas de rapport avec Galaxo. Je suis sur Paris et depuis ce matin la connexion data de bouygues a sauté. J'ai testé sur un Iphone bouygues également aucune connexion data. Si quelqu'un d'autre de bouygues sur paris peut confirmer ? A mon avis il s'agit d'une coincidence ni plus ni moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Je crois que c'est un bug de chez Bouygues car sans raison apparente, j'ai le même problème depuis 2h Par contre comme un con j'ai fait un Wipe pour voir si ça remarcherait > plus qu'à tout réinstaller :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 vous n'avez plus de connexion non plus ? depuis combien de temps exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 bah sa y'est pour moi c'est revenu :) desolé du dérangement ;) a bientot enfin presque :/ xd c'est venu et c'est reparti :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staross Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 c'était le cas en PACA également (var). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Problème opérateur je déplace et ferme! Vous êtes 2 topics à en parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.