Alexis Cadiman Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 bonjour , j'ai eu un petit problème lors du flash avec odin ! je voulais passer vers la derniere version de jelly bean .. juste avant la fin c me met " fail " .. je peux encore accéder au mode download et recovery .. que dois je faire ... ? j'ai déjà essayé de remettre la LG8 via odin mais rien a faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Tu as le droit à un fail à chaque fois ? Peut importe le firmware ou la ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 oui ..mais on m'a dit de faire un wipe puis de reflasher ... je tente ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Essayes de concentrer ton soucis sur un seul sujet car à force on va s'éparpiller inutilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 dac ... je peux demander a qui pour enlever ce topic ? mais finalement l'autre réponse ne me suffit pas .. car je ne peux pas passer en mode recovery ... donc je peux rien faire .. peut être passer une version wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.