JordanFraserEmery Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Quelqu'un parmis vous aurait t'il le nombres de ventes du Nexus S, ainsi que du Galaxys Nexus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Une recherche sur google et tu aura ta reponse je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Merci, je ne suis pas bobo, j'ai effectué une recherche google avant de lancer se poste. J'ai juste l'estimation de 2,5 millions de Galaxy Nexus mais rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 je me doute que tu n es pas bobo mais si qqune te renseigne il aura fait sa recherche sur internet donc tu n aura pas mieux a part appeler samsung si il te donne les chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ou Google : toutes les machines qui se connectent sur Google Play doivent être référencées quelque part :P Ou les archives relatives au procès Apple - Samsung ; je crois que la plainte portait entre autres sur le Nexus S, donc il doit y avoir au moins une estimation du nombre de téléphones vendus dans la zone (USA) ou elle était considérée comme recevable... Bref de l'information difficile à extraire :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Pourquoi on a si peu d'information qu'en aux nombres vendus :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 C'est la loi du commerce, frère B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.