SnH Kris K Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour à tous J'ai cassé mon connecteur usb donc j'ai remplacé la pièce défaillante. Depuis j'ai de gros soucis pour capter du réseau chez moi alors qu'avant ce n'était pas le cas . J'ai testé la sim dans un autre téléphone et elle fonctionne impec . J'ai aussi effectué un factory reset (j'en ai d'ailleurs profité pour mettre à jour ma rom wanamlite ) J'ai aussi flashe différents modem sans succès . Est il possible que la pièce ou loge le connecteur contienne aussi l'antenne réseau ? Si oui serait elle de moins bonne qualité ? Merci de vos avis éclairés parce que je galère un peu là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Pensez vous que cette pièce pourrait être mise en cause ? http://www.ephoneaccess.com/pieces-detachees-samsung-galaxy-s2/4249-antenne-coaxial-galaxy-s2-samsung-3018070006614.html Aurait elle pu être endommagée lors du changement de l'autre pièce car elles sont reliées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Si tu a touché a cette pièce peut être, mais je crois que ça c'est en rapport avec le WiFi, mais je ne suis pas sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Apparemment on m'aurait confirmé qu'il y'a un module sur cette pièce qui gère le réseau . Si quelqun a plus d'infos je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 La pièce qui contient l'antenne est celle-ci : http://www.mobile24....ml']antenne Rien à voir avec la tienne donc. Je le sais parce que je l'ai changé moi-même sur mon GalaxY SII. Le malheureux ne captait plus rien suite à une chute inopinée dans l'eau... Et maintenant, il capte normalement. Cette pièce se trouve en bas du Galaxy, à proximité de la tienne donc... Tu es sûr d'avoir tout bien remonté ? Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai donné le télephone a une electronicienne qui m'a certifiè que oui . Elle va reprendre le téléphone samedi pour vérifier mais elle m'a dit que la pièce qu'elle m'a changé contient un module qui aide à la réception du réseau gsm. J'aurais bien aimé avoir confirmation ou infirmation à ce sujet . Je vais vous mettre une photo da la pièce remplacée . Par contre ton lien ne marche pas ;-) Edit : voici la pièce en question : http://www.abconsole.com/media/catalog/product/cache/3/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/n/a/nappe_connecteur_charge_i9100.jpg Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.