Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bah on lui a conseillé un phone qui sera jamais sous ICS ou à une très faible proba C'est pas mieux, t'a dit jamais ou a une très faible proba. Et il a les capacité (autant qu'un Honor), donc sauf si Alcatel m**** y a pas de raison qu'il l'ai pas. Quand je serais sur l'ordi je chercherais mais il me semble l'avoir lu Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bon je te l'accorde aucun site n'a parler d'ics dessus mais j'ai vu un commentaire ici qui dit : [...]Ca semble être un problème d'optimisation car j'ai essayé un autre portable équipé du même processeur qui tourne sans aucun ralentissement même sous ICS. A ce propos, la mise à jour vers Android 4.0 est prévue mais pas de date précise. J'ai contacté Alcatel mais je n'ai eu qu'une réponse bateau ("la mise à jour n'est pas encore disponible", merci, ça je sais). Au final, c'est un smartphone très correct pour un prix imbattable. Ils s'en parle ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-alcatel-cher-sujet_24361_5.htm Et enfin dans la section Alcatel de frandroid. Résumer : apparemment la maj est annoncé pour la rentrée, elle aura peut être du retard (mais sa c'est comme tout autre constructeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.