Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Désolé de te dire ça mais: tu peux détailler ton post svp? :D

Edit: et pour répondre à la question. Je sais pas, mais la beta me convient très bien, donc je la garderai dans ce cas la :)

  • 1 year later...
Posté(e)

Euh , moi, j'ai une petite question sur Astro.. je la trouve quand même génial car quand il s’agit d'installer des applications, on voit tout de suite le numéro de version, sa tailles si on veut faire une mise à jours ou la désinstaller... bref un must!!! Mais, par rapport à une autre application comme "es file explorer", dans Astro on ne peut pas voir l'image qui illustre l'application.... Un manque je trouve... est ce quelqu'un aurais une solution?

Je vous remercie.

  • 2 years later...
Posté(e)

Bonsoir à tous.
Petits soucis avec cette APP.
J'ai besoin de déplacer un dossier qui actuellement est ici :/storage/sdcard1
Je dois le mettre à la racine donc à /storage
Le souci c'est que lorsque je le déplace message d'erreur : Impossible d'inscrire le fichier.
J'ai essayé d'autre app ... pareil. 

J'ai même install Nextapp SDF Ix...mais rien ne change... je comprends pas vraiment ou suis le PBLM.
Je viens de passer sous 
Cyanogenmod 11... sur le 10 je n'avais aucun soucis... cela viendrait donc de Cyanogenmod?
Par avance Merci :)

Posté(e)

Bonjour,

Le problème vient sans doute de cyanogenmod. En effet, CM 11 est basé sous 4.4

Or, la politique de Google concernant l'écriture sur les cartes sd externes a changé sur cette version.

Donc, la mise à jour KitKat empêche donc d'écrire ou de lire les donnée de la mémoire externe avec certaines applications...

Posté(e) (modifié)

Du coup pas d'alternative pour placé mes fichiers ou bon me semble sur ma carte SD ? un soft peut etre ?

Modifié par n0opy
Posté(e)

Oui je crois que ça exige root + appli spéciale, mais je ne sait plus laquelle, n'étant pas moi même sous 4.4. Là il faut regarder

soit dans ta section

soit dans les sujets où le problème est abordé

Posté(e)

ES Explorer a une fonctionnalité spécifique Kitkat pour pouvoir écrire sur la SD (quand on est root bien sûr).

Posté(e)

Je n'ai pas de KK, mais à ma connaissance il n'y a rien de spécial à faire, il suffit de manipuler les fichiers normalement dans ES Explorer, il se débrouille pour faire le nécessaire (sur Android rooté)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...