Aller au contenu

Questions de débutants....


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai acheté le galaxy spica hier alors j'ai quelques questions de débutants ^^

1 - Comment supprimer la musique au démarrage du téléphone ?

2 - Est-ce possible d'avoir une sonnerie pour les appels, et le vibreur pour les sms ?

j'ai plein d'autres questions mais je ne m'en souviens plus, je les posterai plus tard si ça me revient et que je n'ai pas réussi à trouver tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai acheté le galaxy spica hier alors j'ai quelques questions de débutants ^^

1 - Comment supprimer la musique au démarrage du téléphone ?

2 - Est-ce possible d'avoir une sonnerie pour les appels, et le vibreur pour les sms ?

j'ai plein d'autres questions mais je ne m'en souviens plus, je les posterai plus tard si ça me revient et que je n'ai pas réussi à trouver tout seul...

La musique de demarrage ne peut etre supprimer par un simple reglage, il faut pour cela, bidouiller les entraille de ton téléphone, ce n'est pas a la portee de tout le monde comme tui peut l'immaginer!

pour les appels et les sms, il me semble que tu peut regler cela comme tu le souhaite dans les parametres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! Merci beaucoup pour vos réponses rapides !

J'en ai une autre, j'ai déjà fait des recherches à ce sujet sur d'autres forums, et je ne trouve pas de réponse claire.

Si je veux lire des vidéos au format divx sur mon téléphone, suis-je obligé de m'enregistrer avec le code que le téléphone me fourni quand je clique sur divx ? Ou alors est-ce que je peux me passer de cette étape ?

Si c'est obligatoire comment dois-je procéder ??

Ah oui, et autre chose : peut-on utiliser une de ses musiques perso comme sonnerie d'appel ?

Modifié par le noble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et autre chose : peut-on utiliser une de ses musiques perso comme sonnerie d'appel ?

Oui il te suffit d'aller sur ta musique que tu veux, ensuite tu vas dans le menu (bouton de gauche, au dessus de celui pour decrocher) et tu fais "Configurer comme" ==> Sonnerie appel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à RodB : oki merci pour l'info ;)

à imothep 211 : nan mon tel n'est pas rooté. Je laisse tomber pour la ptite musique au démarrage... De toute façon comme il y a un mode hors-ligne je n'éteins plus mon téléphone, car sinon le réveil ne sonne pas.

Modifié par le noble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les questions qui ont trait à Android, c'est à poser dans la rubrique Android (étonnant, non ??). C'est stupide de les poser ici où tu n'auras que les gens qui ont un spica, quand tu peux les poser à un endroit que tout le monde lit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...