Kaikizen Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, J'ai essayé de flasher une rom sur le Ace de mon frère mais sur Odin se bloquait sur mibib download. Du coup j'ai arrêté le flash et depuis quand j'allume le telephone ca reste sur une image d'un ordinateur et d'un telephone avec un triangle jaune au milieu. J'ai essayé avec une autre rom et même avec un autre Odin lol. Enfin bon le tel est bloqué je sais pas quoi faire. J'ai pas accès au recovery. Aidez-moi s'il vous plait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Bonjour, je n'ai pas de Ace, mais juste pour te dire que déjà, ton téléphone n'est pas briqué (si tu ne sais pas ce que c'est, le brique, c'est en faite quand ton téléphone ne s'allume plus du tout, comme si il n'avait plus de batterie. Si sa arrive, c'est retour SAV). Essaye de reflasher une autre Rom, et vérifie que les pilotes sont bien installés (installe Kies, si ton Ace est reconnu et que tu peux transférer des donnés via Kies, alors c'est bon). EDIT : Je n'avais pas vu la suite de ton message. Je ne vais pas pouvoir t'aider, attends l'aide de quelqu'un d’expérimenté, mais ne t'inquiète pas, ça va bien se passer ;) Voilà :). Modifié 24 août 2012 par Rasah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 https://forum.frandroid.com/topic/86356-tuto-debricker-son-galaxy-ace/ On sais jamais ^^ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Enfin bon le tel est bloqué je sais pas quoi faire. J'ai pas accès au recovery. Aidez-moi s'il vous plait !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Cool merci pour votre rapidité. Bon j'avais un peu d'expérience sur le flash vu que je me faisais plaisir avec mon Naos lol. Je vous tiens au courant des nouveautés dans l'affaire Ace (aux poings ardents ???, bon je sors). Bon ben ça a marché, merci pour tout mais j'aimerai lui mettre une rom stock Gingerbread non-opérateur ou une rom custom fiable où il y a rien qui bug, vous me conseillez laquelle please ?? Modifié 24 août 2012 par Kaikizen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Lol One piece ! Je te conseille la S5830XXKPH comme version ! :D Ou bien la dernière version 2.3.6 XWTK7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour la derniere version est la 2.3.6 XWKTQ d'Aout 2012 PDA: S5830XWKTQ CSC: S5830OXXKT4 Version: Date: 2012-08-07 Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Bon je vais lui mettre la KTQ mais tu l'as trouvé ou parce que sur sammobile je l'ai pas trouvé et sur le forum non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Sur sammobile sauf que je n'ai pas choisi le pays ,j'ai laissé sur top 10 latest http://www.sammobile...type=1#firmware :) sinon la même version trouvé sur un forum espagnol flashable en recovery;deodexée;rootée ;etc... http://anonym.to/?http://www.mediafire.com/?37z6v0ryb7nyyna fait moi un retour je suis intéressé par la deuxieme version merci Modifié 25 août 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 La deuxieme version n'est plus disponible ou en tout cas le lien ne marche pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 je viens d'essayer le lien fonctionne parfaitement essaye sans la redirection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Bon ben je télécharge, je flash et je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 ok j'attend ton retour avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Bon ben je lui ai mise la KTQ mais celle sur sammobile car avec l'autre le telephone s'allumait plus meme avec un wipe, elle m'avait l'air plutot fluide par contre impossible de la rooter j'y suis pas arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Donc la tu est sur la version flashée avec odin . pas de probleme particulier ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Ben c'est le tel de mon frere donc je l'ai pas beaucoup vu mais le seul truc que j'ai remarqué c'est quand j'active le mode debug et que je branche le tel c'est que ca me le dit pas qu'il est en debug mais c'est a peu pres tout. Je lui ai dit de me dire les bugs qu'il avait mais j'ai pas eu de nouvelles donc c'est positif et si je te l'ai dit j'ai pas reussi à le rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) salut merci du retour si tu parcourt ce post tu trouvera de quoi le rooter ,il y a plusieurs methodes :) Modifié 26 août 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.