JordanFraserEmery Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Voila, si j'ai bien saisi lors de la conférence de Google, ceux-xi nous avait présenté la diction orale sans connexion internet dans les eMails ou dans les sms, or lorsque j'essaye il me dit qu'il est impossible d'établir la connexion avec Google pour le moment. De l'aide ?! Modifié 24 août 2012 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeG Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai la même chose avec la rom aokp, tu es sur la stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ce n'est fonctionnel qu'avec la Nexus 7 en faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 A demander aux propriétaires de Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyCarbonetto Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Donc le truc c'est qu'ils ont abandonné l'idée pour le Nexus S car il serait pas assez gonflé pour faire tourné la diction vocal. C'est la seul réponse que j'ai réussi à avoir sur xda dev.. officieusement il y a toujours moyen. Bis Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Et comment fait tu officieusement ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.