Aller au contenu

led batterie qui clignote rouge


pitchoun0210

Recommended Posts

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider?Je viens d'acquérir un honor.L'ai chargé hier et aujourd'hui alors que je le rechargai,s'est mis à clignoter rouge au niveau de la led de batterie et plus rien ne se passe.Refuse de s'allumer.Je ne comprend pas.

Pb de batterie?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La led passe au rouge sous 10% de batterie restante, qui passent à 0 en 4 à 5' ensuite.

Ton tel branché sur secteur ne recharge donc pas sa batterie.

Mauvais contact USB, câble défectueux, prise 220V, chargeur HS, contact batterie ? A vérifier avec un multimètre.

Sinon S.A.V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne veux pas créer un nouveau topic juste pour cela, donc je rebondis sur celui ci :) : Il me semble que sous GB, la led verte et pour la notification de sms, et la bleu pour les appels manqués.

Or depuis que j'ai fait le passage sous ICS pour revenir maintenant sous GB, je n'ai plus que du vert dans tous les cas.

Avez vous une idée pour retrouver la couleur bleu?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, le bleu c'est pas pour les appels manqué, enfin je crois pas... Moi le bleu c'est facebook ;)

Appels manqué c'est vert aussi.

Que sa sois sur GB ou ICS. :)

Sinon doit bien exister des modificateurs de LED sur le Store !

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une led bleu ? Pour moi je n'ai que vert orange rouge, jamais vu de bleu o.O

Dans quel cas, la led devient bleu ?

violet pour les notifications Yahoo mail

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas plusieurs leds sur le tel, ça ferait guirlande de noël :P !

Question : quand tu as des notifications de sources différentes ( 1 appel manqué et 1 yahoo par exemple ), est-ce la dernière source qui clignote ou ça se déroule autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas plusieurs leds sur le tel, ça ferait guirlande de noël :P !

Question : quand tu as des notifications de sources différentes ( 1 appel manqué et 1 yahoo par exemple ), est-ce la dernière source qui clignote ou ça se déroule autrement ?

la dernière à la priorité

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
Le 24/08/2012 à 19:18, pitchoun0210 a dit :

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider?Je viens d'acquérir un honor.L'ai chargé hier et aujourd'hui alors que je le rechargai,s'est mis à clignoter rouge au niveau de la led de batterie et plus rien ne se passe.Refuse de s'allumer.Je ne comprend pas.

Pb de batterie?

Merci d'avance

Bonjour, j'ai exactement le même problème, je ne pense pas qu'il y ait de lien avec facebook ou appel manqué, car le tel est éteint. J'aimerai savoir si tu as changé la batterie et si cela a fonctionné ensuite? ou si c'est le processeur ou la carte mère...

Je précise que le mien clignote rouge/vert/bleu de façon très régulière (en alternance)

Modifié par laeti973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...