Retrodix Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Bonsoir, Ayant également reçu ma Nexus 7 j'ai remarqué que par moment celle ci produisait quelques craquements au toucher, des craquements qui apparaissent lorsque l'on appuie à certains endroits de l'appareil. Je souhaiterais savoir si vous aussi vous êtes victime de ce phénomène étrange et si ces derniers sont normaux, je veux dire là tablette fonctionne parfaitement et les craquements sont rares mais tout de même inquiétant je trouve. Peux être une bulle d'air ou un phénomène du genre ? Bref je suis ouvert à vos avis, Amicalement. Edit: J'ai l'impression que ça pourrait venir d'une bordure de l'écran mal fixé, du coup je surveille ça et je verrais en conséquence, de toute façon je suis garantie à la fnac. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 25 août 2012 par Retrodix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Oui c'est un probleme relayé par beaucoup y'a pas vraiment de solution a part un retour qu Sav.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Salut, Par quel moyen a tu acheté ta Nexus 7 ? U.S , U.K , France ? Je l'ai du par Fnac.com et je n'ai aucun soucis à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Erf, oui après recherche sur le Web j'ai vu ça également, du coup je dois contacter La Fnac pour qu'ils m'envoient la facture qu'ils ont oublié dans le colis afin que j'appelle le sav, super journée En perspective :s. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 T'as facture tu l'a en ligne et tu peux l'éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Quand j'ai regardé sur la page Web hier je ne l'ai pas trouvé, je regarderai à nouveau plus tard alors, merci pour l'information. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Tu vas sur Mon compte > Tu t'identifies > Dans le bloc "Mes commandes" cliques sur le numéro de celle qui t'intéresse > Juste au dessus du récapitulatif des produits de la commande, tu as une ligne noir "Visualiser et télécharger votre facture: <num_facture>" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Oui j'ai vu ça à l'instant, du coup j'attends lundi et je les contacts pour résoudre le problème, j'espère qu'ils la change, si ils l'envoient au sav j'imagine même pas le temps que ça va prendre. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Aucun soucis à signaler sur la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Pas de soucis non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 tas qu a visser les vis derriere.cest tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai appuyé un peu partout je n'ai entendu aucun crackement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 tas qu a visser les vis derriere.cest tout.... J'ai l'intention de ne rien faire du tout, j'ai pas l'envi de démonté ma tablette et de prendre un risque alors que je suis sous garantie, d'autant que je ne suis pas sûr que cela résolve le problème et que mes deux mains gauche me soutiennent que l'idée n'est pas bonne. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ne la demonte pas la majorite des gens l'ayant fait on dit que ça ne servait a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 T'as bien raison retrodix... tte facon c'est leur taff... c'est pas a toi de t'en occuper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 pas daccord un coup de vis et tout reviens dans l ordre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) J'ai reçu la tablette elle n'a pas ce probleme pour l'instant ouf... Modifié 25 août 2012 par Fabre85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 pas daccordun coup de vis et tout reviens dans l ordre.... Pourquoi ce prendre la tête quand je peux en avoir une nouvelle sans perdre la garantie ? Je joue la prudence, je préfère le sav. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 N'essaies rien par toi-même, tu fais bien de l'envoyer au SAV, tu dois peut-être attendre mais au moins, après t'as un truc neuf. En plus si tu viens de l'acheter (dans les 15 jours) et bien, produit neuf avec la Fnac. Tu peux tenter de passer dans ta Fnac la plus proche avec la facture imprimée, on sait jamais, il pourrait te faire ça en vitesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Malheureusement Fnac.com et les boutiques Fnac ne sont pas liés sinon j'aurais aimé simplifier la tâche en passant en magasin comme tu dis, dans tous les cas je ferai un petit rapport sur la chose histoire de voir comment ça se passe, ça pourrait aider. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 un coup de vis prend 1 minute,mieux que de renvoyer et recevoir une pire tablette avec peut etre plus de defaults. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Après 1 mois et demi d'utilisation, aucun problème. Acheté au UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 1 jour d utilisation,j en suis vraiment enchanté. Aucun problème et je pense que j ai tout testé a par le truc de contacte *** contre ***... J aurais bien aime un curseur genre loupe. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.