Sycosis Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour à tous, J'ai actuellement un forfait chez SFR donc la période d'engagement vient de se terminer. Ce forfait avait été souscrit à l'époque par mon père, et est à son nom. J'aimerais faire porter mon numéro vers Free et prendre leur forfait 20€ à mon prénom. En gros j'me demande si la portabilité va passer ou si c'est vraiment risqué. J'ai vu qu'il y avait une procédure de changement de titulaire chez SFR (cession de ligne en fait). Mais bon ça demande d'envoyer pleins de docs et ça retarde ma résiliation. A votre avis, et si des gens ont fait une porta dans ce genre récemment, ça craint ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 A mon avis il faut respecter la procédure demandée puisqu'elle est prévue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai un proche qui l'a fait. Migration d'un prépayé SFR avec un prénom X vers une offre FreeMobile avec un prénom Y. C'est passé. Maintenant, est ce que ca passe à tout les coups ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Maintenant, est ce que ca passe à tout les coups ? C'est bien la question, est ce que ça vaut le coup de prendre le risque? surtout quand il existe une procédure "officielle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 En effet, je te rejoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.