filsmaudit Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Salut à tous ! Je vais m'acheter un Desire prochainement et je pense l'acheter nu a 460 €. Mais je suis chez UnivesalMobile, et je pense prendre un forfait SMS+Web Illimité 1h30, et sur leur site ils disent que si on prend ce forfait le Desire est à 280 €. Pouvez vous vous me dire si ce prix est aussi valable en renouvellement ? Modifié 13 mai 2010 par filsmaudit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 TKN : Merci ;) As-tu pensé à appeler le service client? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Le prix du renouvellement dépend des points accumulés et de la durée de réengagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.