max90400 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour J'ai un soucis au niveau de la connexion internet ( 3G ) un peu compliquer a expliquer :/ Pour naviguer sur le net je n'arrive a naviguer que avec chrome et encore je dois actualiser je ne sais combien de fois la page pour que sa marche ( avec firefox ou l'application par défaut , j'arrive a naviguer que rarement ) Ce probléme est apparue y a deux ou trois jours Pour les applications du genre appygeek ou frandroid , je suis obliger de relancer l'application plusieurs fois avant que sa marche ... Je pensais que sa venais du réseaux , mais non même dans des villes différentes toujours le même probléme ... Je suis chez freemobile et rom d'origine sans surcouche Une idée de ou viens mon probléme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christobis Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Même problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max90400 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 tu est chez freemobile aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christobis Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Cherchez pas plus loins débit minable en 3g chez free, donc si en plus vous etes pas bien couvert ça peut expliquer pour ça ne charge pas, si le débit est trop faible ça ne fonctionne pas. A lille avec un forfait bouygues je suis à plus de 1350kb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christobis Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Et d'un coup alors qu'on avait aucun problème jusque la les deux en même temps on se choperais ce bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Vous ne devez pas être les seuls, petit bug chez free peu être ça ne devrais pas durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max90400 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 J'ai chercher un peu sur le net est rien trouver de similaire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.