Morgan Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Salut à tous Jusque tous a l'heure, j'avais la 3G (bouygues), j'ai fais un petit en Belgique et depuis je n'ai plus la 3g. Je suis bien sur le réseau Bouygues et quand je vais dans Menu -> Paramètres -> Sans fil et réseaux, l'option réseau mobile est grise avec inscrit "Activation..." Je débute sur Android, de l'aide serait la bienvenue. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 tu n'est pas le seul. pareil sur Angers plus de 3G sur mon desir ainsi que sur le WG620 de ma femmes . nous sommes chez bouygtel aussi . donc je pense a un problème réseau. sachant que le 614 est fermer car jour férié pas d'info sur un éventuel incident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissMarie87 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 J'ai exactement le meme soucis sur bouygues ! J'étais inquiète mais vu que je suis pas la seule ça doit être national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Moi, je suis sur Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 je viens de contacter les boutique bouygues telecom près de chez moi . ils ont bien sur aucune info sur un éventuel incident . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 sur paris mon abonnement 3G devait commencer hier et... toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissMarie87 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Et moi à Limoges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Sur Toulouse pareil pas de 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Je déplace! RIen à voir avec le Desire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 ca viens de revenir pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Ça remarche !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissMarie87 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 C'est revenu pour moi aussi !! Bonne fin de journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.