Aller au contenu

Qualité image/couleurs appareil photo/caméra depuis passage à Android 4

Recommended Posts

Salut,

je viens d'acheter une Iconia A501 et je suis bien content :)

J'ai fait progressivement toutes les mises à jour détectées, pas de bidouillage de rom ou chépa quoi, je ne m'y suis pas amusé.

J'ai passé quelques jours avec Android 3.2, tout allait bien.

Je viens d'upgrader à Android 4, tout va encore mieux, sauf l'appareil photo arrière.

Dans l'appli Appareil photo, mais aussi dans d'autres prises au hasard sur le google play, la prévisualisation et les photos sont, à 95% colorées bizarrement.

Au centre j'ai à peu près les couleurs normales, à gauche c'est BLEU, et à droite c'est franchement JAUNE !

Si je zoom, les zones colorées disparaissent hors de l'écran.

J'ai essayé les différents réglages (mode fluorescent, incandescant, lumière du jour, nuageux), il s'avère qu'il choisis automatiquement le mode fluo, mais peu importe le mode, j'ai des sales couleurs qui arrivent sur le côté.

2e essai, j'ai du ROSE, moins prononcé, mais quand même, du rose des 2 côtés.

Existe-t'il une application appareil photo qui gère mieux les couleurs? Est-ce lié au système plutôt qu'à l'appli?

Aucun problème avec l'appareil photo avant.

Je ne suis pas grand photographe mais j'aimerai immortaliser quelques moments ou petites scènes lors de mes voyages, j'espérais que l'appareil de la tablette suffira pour cela... je crains que non et qu'il faille investir dans un vrai APN en complément.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...