yoshi29 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Hy all , J'ai 3 Androïds , j'ai tester plusieurs 10aines de roms , et toutes mes roms préférées sont sous ICS ... j'adores Androïd 4.0 ! pour l'interface surtout . fin' bref' j'ai un OT990 , sous une rom GB (qui est aussi sortie de façon officielle) et je voudrais savoir comment y mettre android 4.0 , si c'est pour me donner des thèmes ou des launchers , oubliez . Je voudrais trouver une rom de base qui s'installerais par le recovery , qui marcherait directement dessus même partiellement ou de l'aide pour en développer une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi29 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Personne ne sais créer une rom sous ICS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmsintrepide Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Salut, si ton téléphone n'a pas déjà une rom sous android 4.0 c'est très difficile puisqu'il faut un kernel sous android 3.x alors que gingerbread a un kernel en 2.6.3x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, Personnalisation Android concerne la modifications des icones, du docks, fond d'écran etc etc, tu n'es donc pas dans la bonne section pour cette question, celle-ci aurais bien plus ca place dans la section de ton périphérique One Touch ... Demande à deplacez ton post ( et nn crée un doublon ) en cliquant sur le signalez à coté de ton post :) Ensuite @yoshi29 ... non bien sur il n'existe aucune rom ics tiens... Cyanogen Mod est l'exemple ultime ;) Donc pas prendre ceci pour argent content, si il existe des rom alternative basé sous ICS. Par contre, il est vrai que il est difficile d'adapter une rom alternative sans avoir la base ( version ICS officiel du constructreur ) mais pas impossible non, les cyanogen mod ne sont pas disponible pour ton smartphone ? sinon je pense que ce seras vite réglé :) (pour complété hmsintrepide) -> la tu as une partie du pourquoi il est difficile de crée une rom alternative sans avoir eu de rom officiel sous cette version, car le kernel ne suis pas, mais là encore, ce n'est pas impossible, tu pourrais donc trouver une ROM ICS pour ton smartphone, tu obtiendras les informations plus précise et confirmation ou infirmation à mes dires au près des personnes possèdant le dit smartphone, et donc quand ton post seras dans la section dédié à celui-ci. Je t'invite donc à faire la demande de déplacement de post au plus vite, afin d'obtenir plus rapidement de l'aide :) Bien à toi, Mstrl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi29 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je sais bien qu'il y a des roms sous ICS ! mais je parles d'une qui serait "adaptable" en gros ? Je ne sais pas comment fonctionne un kernel donc vaut mieu pas que je ne m'y amuse ... et non il n'est pas sortie avec une version officielle de ICS . Bon je suis le conseil et déplace . en tout cas , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi29 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Up... , ou je pourrais demander comment crée unrom ics ... un autre site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Laisse ça aux devellopeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Si tu n'y connais rien, laisse tomber, développer sous Linux ne s'apprend pas en un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.