arnell Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjours à tous, J'étais l'heureux possésseur d'un motorola milestone jusqu'au jours ou il ne s'allume plus du tout. Cela m'était déjà arrivé mais j'avais reussi à le démarrer je ne sais par quel miracle. Tout cela s'est passé car j'ai laissé vider totalement ma batterie ensuite en branchant mon chargeur le natel ne reconnait plus rien. Le seul truc que je peux faire est de le brancher USB et la petite lumière s'allume mais après plusieur heures de charge je n'y crois plus trop. Voilà si quelqu'un pourrait m'aider ce serais gentil. Et j'ai fouiller le forum mais aucun topo intéressant qui fourni des solutions concrètes. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Y'a un sujet (quelque part sur le forum) où quelqu'un avait laissé la batterie se décharger entièrement et le téléphone ne voulait plus booter... faudrait le retrouver pour avoir des infos supplémentaires. De ce dont je me souviens, quand la batterie est trop vidée, elle ne peut plus acquérir une tension minimale et nécessaire pour alimenter le mobile. Au pire, tu essayes avec une autre batterie, ça coute moins cher qu'un nouveau téléphone (genre Milestone) ;)Milestone ne charge plus .:EDIT:. J'ai retrouvé (facilement) le sujet : Milestone ne charge plus Etonnant que ta recherche ne t'ai pas permis de le trouver celui-là... Modifié 13 mai 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Encore une preuve qu'il ne faut absolument pas laisser un batterie Lithium-Ion se décharger complètement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Ou alors avoir plusieurs batteries ! Au prix ou ça coute ( 20$ pour une officielle(conseillé ) et 5$ pour une fausse ) , et ça peut bien aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnell Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Oe c'est déjà la 2e fois mais la j'arrive pas a le démarrer. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 @tyvesto : Evite de parler des fausses, car elle présente un risque pour le téléphone (tension trop faible) @arnell : Tu vas rendre les fabricants de batterie heureux à bousiller les tiennes comme ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 ayant une batterie andida dans le hero depuis decembre j'serais un peu moins critique sur les batteries alternatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnell Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 j'ai commander une batterie neuve mais tjrs impossible a démarrer auriez vous des idées du probleme ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour Arnell, Avez vous reçu la nouvelle batterie d'origine? Si oui qu'en est il? Avez vous essayé avec un autre chargeur? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnell Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 non je n'est malheuresement pas d'autre chargeur... mais par usb le temoin s allume en tt cas mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnell Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 même si le chargeur ne fonctionnerait plus il devrai quand même charger depuis l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour, vous pourriez au moins dire bonjour!!! Pour quelle raison me parlez-vous d'SMS, il est une impolitesse d'écrire en lettres majuscule et surtout en rouge. Je souhaitais vous aidez, mais si vous le prenez ainsi, libre à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour fredo, en fait le "SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT" est un message qui s'inscrit automatiquement lorsque le bot du forum remarque une partie de message ecrite en SMS. Cordialement, Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour, je vous présente toutes mes excuses. Je n'étais pas au courant. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnell Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonsoir, pas de soucis... Toujours impossible à démarrer ce motorola pourtant je branche l'usb dans l'ordinateur et il s'allume le témoin lumineux de charge... Tant pis j'appel le fournisseur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonsoir, pas de soucis...Toujours impossible à démarrer ce motorola pourtant je branche l'usb dans l'ordinateur et il s'allume le témoin lumineux de charge... Tant pis j'appel le fournisseur.. Le chargement USB est moins efficace que le chargement via secteur, t'as tenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 @arnell As tu lu mon post? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9673 Moi j'ai du l'envoyer au SAV et ils ont remplacer la partie USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnell Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Oui j'ai lu ton post mais maintenant j'ai un autre soucis, j'ai acheter mon motorola a un particulier et on vien de Suisse, et apparement motorola ne sont plus tellement présent en suisse même leur site internet n'existe plus pour la région Suisse. Alors je contact d'abord le magasin ou y aurais moyen de l'envoyer chez motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.