max0377 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Salut à tous , je possède un htc sensation , j'ai un petit souci , il tourné sous la rom vipers jusque la tout va bien , mais hier j'ai voulu esseyer le launcher Samsung galaxy s3 sur le play store , je lai installer puis je lai désinstallé et depuis j'ai sur ma page d'accueil tout en dessous ou il y a le bouton du lanceur d'application avant c'était sur un fon noir avec les icone , mais Maintenent ces transparent , que dois je faire pour ravoir le fond noir , ci quelqun aurait une petite idée du problème , mercipour vos reponces Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Dans la liste des applications système cherche "HTC Sense" puis efface les données Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.