YanouLeFou Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 N'aillant pas reçu la maj en OTA, je suis allé voir à état dans paramètre et à ma grande surprise au niveau de numéro de série il y a marqué unknow, je suppose que c'est pas normal? une idée de comment remettre mon numéro de série? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbeginner Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Qu'est ce que t'as bien pu faire pour en arriver là ? :) Pas possible ,tu lui a fait subir les derniers outrages ! :P Modifié 25 août 2012 par Androbeginner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 je pense que c'est le sav d'asus...avant qu'elle tombe en rade j'avais un numéro de serie et j'ai même eu 2 OTA; et c'est depuis qu'elle est passée entre les mains de asus que je n'ai plus de numéro de serie..vais tenter un reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Désolé mais on ne voit pas très bien :\ Est-ce que tu pourrais ré-uploader le screenshot sur un autre hébergeur qu'on puisse mieux t'aider... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 le reset d'usine n'a rien donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Ah oui effectivement je viens d'allumer ma tablette j'ai bien un numéro de série ! (Moi je suis sous Jelly Bean) c'est pas normal... Je penses que rien que pour ça ça mérite un retour au SAV, je suis maniaque et à ta place je ne laisserais pas ça passer ! Tu as quoi lorsque tu essayes de faire une mise à jour ? Modifié 25 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Ben justement mise à jour impossible vue que pas de numéro de série....à chaque demande de MAJ il me dit qu'il n'y a rien pour ma tablette...et je pense que c'est depuis le 1er passage au SAV que j'ai un numéro inconnu vu que j'ai bien reçu les 2 précédentes OTA donc probablement eux qui m'ont crée un problème...mais comment dire, 2 retours SAV depuis fin Mai, j'ai un peu la haine sur la qualité Asus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Ouais je comprends, moi qui pète un câble pour rien... Écoutes soit tu tantes un retour au SAV mais en gueulant un peu parce que bon, faut pas se foutre de la gu***** du monde non plus... Soit tu attends que ASUS mette le firmware WW pour Jelly Bean sur leur site (je te dirai quand ça sera le cas si tu veux, mais n'hésites pas à up le sujet pour que je m'en rappelle) et tu forceras la mise à jour, le problème c'est que pour les mises à jour mineures après faudra que tu forces à chaque fois avec le même procédé, le faire une fois OK mais à la longue, lourd. Modifié 25 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 oué je leur ai tweeté la photo avec mon numéro unknow, mais je sais très bien qu'elle va partir en SAV parce que c'est pas normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ouais... C'est quoi ton Twitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 @Yanou_le_fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je te follow, j'ai vu le messages que t'as envoyé à Asus France, ils ont pas l'air de comprendre vraiment... Obligé tu vas te prendre un retour SAV :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 oui ca me sinistre d'avance lol en plus suis un spécialiste du ralage et je vais pas les lâcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 En matière de gueuler je te bas je suis sûr ;) hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Bon, j'ai appelé le SAV de Asus, ils ne veulent pas prendre ma tablette en SAV et m'ont dit de plutôt faire un mail au support à supportacf10@asus.com !ca commence bien :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbeginner Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Condoléances sincéres. le SAV asus n'est plus ce qu'il etait. Mais ,patience et espoir ,il a été encore plus bas il y a peu et est remonté (un peu) dans la serviabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentium Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Le pire je pense, c'est que le support via le site va certainement te faire renvoyer la tablette au SAV.... D'après plusieurs cas que j'ai pu voir sur la page facebook, ils font renvoyer à chaque fois au SAV si numero unknown. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 réponse de Asus: Bonjour monsieur XXXXXX, Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique Asus via la page Facebook. Nous espérons que nos échanges pourront répondre correctement à vos problématiques ou questions. Le numéro de série est nécessaire pour pouvoir recevoir la mise à jour ou rooter la tablette car elle doit communiquer avec les serveurs proposant les FOTA. Je vois que le bios de la carte mère a été re flashée. Le centre de réparation a du commettre une erreur en oubliant de réintégrer le numéro de série. Hors, il n'est pas possible pour un utilisateur final de reflasher le bios et d’y incorporer un numéro de série. Par conséquent, la seule solution pour pouvoir réintégrer un numéro de série et avoir accçs au FOTA est d'effectuer un autre retour dans nos ateliers. Nous vous invitons alors à compléter le formulaire de retour du lien ci-dessous: http://rma.asus.de/pick_eu/pickup.aspx?country=fr&rma_form=eee_pick La demande sera validée sous 24h, suite à quoi vous recevrez toutes les instructions nécessaires pour l'emballage et les conditions de retour. Veuillez à bien expliquer le problème. Toutefois, si vous désirez des précisions ou des réponses à des questions que vous n'avez pas encore posées, nous restons à votre entière disposition pour y répondre. Merci de votre compréhension. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Au moins ils sont clairs sur leurs réponses... Le problème : SAV quoi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.