peggy78 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, je suis intéressé par ce téléphone mais les avis sur La batterie me bloque un peu. Je suis actuellement sur un xperia u et il tient bien et en a peine 1h il peut être totalement recharge. Pourriez vous me dire ce qu il en est pour le sola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, je suis intéressé par ce téléphone mais les avis sur La batterie me bloque un peu. Je suis actuellement sur un xperia u et il tient bien et en a peine 1h il peut être totalement recharge. Pourriez vous me dire ce qu il en est pour le sola ? Recharge idem 1h a peu pres Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabaulo Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Pour ma part il se recharger en 1 h à peu près et peut durer jusqu'à 3 jours d'utilisation normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Pareil pour le temps de chargement, en utilisation intensive il tient la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo25 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que l'ecran n'utilise que 50 pour cent de la battriei? car le mien utilise 74 pour cent pour un xperia u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabaulo Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Baisse la luminosité de l'écran et mais un fond d'écran qui n'est pas animé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 En utilisation standard, appel et sms, un peu wifi le soir tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.