Douxe Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour. Mon S3 me demande de faire une MAJ du programme d exploitation. Mais quand l installation arrive, elle crash à 25%. Le S3 me demande alors de faire la MAJ via Kies mais qu'à d je connecte le S3 à Kies , le programme scan sans arrêt et sans résultats. Il ne reconNait pas le S3 alors que c EST la dernière version de Kies. Comment faire car reporter la MAJ toutes les 3h ça devient brabant Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 passe par Odin ;) il y a un tuto ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Merci. Et les roms je vais les chercher ou? Désolé je suis noob dans le monde d android.. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 https://forum.frandroid.com/topic/104466-samsung-galaxy-s3-centralisation-des-roms/ A toi de trouver la bonne Rom :). PS : choisis une Rom opérateur, ou une Rom officielles By Samsung ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai suivi vos conseils à la lettre et je vous remercie déjà pour votre aide. Mais j'ai un soucis durant l'instalation de la ROM... Cela se solde par un échec. J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Screen: ps: Mon S3 sera réinitialisé et remis à zéro en installant une autre ROM? (j'ai utilisé la dernière de samsung) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 A priori rien d'anormal. Mais un ami à foirer un Flash à cause de cette.. de Vista. Essaye avec un autre PC ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.