Aller au contenu

failed to boot 2 new probleme


Recommended Posts

suite a l instalation clockmod et jai fait sauvgarde ron avec aprer le reboot il ma mis failed to boot 2

starting in rsd mode et puis plus rien je peux plus rien fair merci de maider urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2, débloqué le bootloader => http://forum.frandro...ery-bootloader/

T'installes le ihop bell avec rsdlite et après t’entres la commande par fastboot pour unlock comme expliqué et tu devrais retrouver ton tél.

T'as osé installer un recovery cwm sans débloquer ton téléphone ? :P

Modifié par djeman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le telephone est d origine et je les rooter avec gingerbrec sa fais 1 an la version systeme 4.1.33.Mb860 android 2.2.2 bande de base N_01.86.00R BUILD OLYEM_U4_1.3.3 JAI INSTALER ROM MANADGER JAI DONER LES DROID SU INSTALER

CLOCKMOD RECOVERY OK PUIS JAI VOULUT SAUVGARDER LA ROM ET C LA AUE LE PROBLEME ET VENU AU REDEMARAGE IL ME MARQUE FAILED TO BOOT 2 STARTING RSD MODE JE PEUX PLUS RIEN FAIRE NI DEMARER NI ALLER DANS LE RECOVERY LA SEUL FASSON EST DE FLASHER PAR RSD MAIS PERSONE NE VEUX MAIDER SUR SE PROBLEME SUPER TON TUTO MAIS JE PEUX PAS FAIR GRAND CHOSE AVEC CAR IL EST BLOQUE AU BOOT MERCI DJEMAN TA UNE IDER SUR LE PROBLEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...