Pitr3riE Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bonjour, Voilà depuis un mois sur mon kyno v j'ai un problème assez embêtant, je n'arrive pu a me connecter correctement à mon réseaux wifi privé, quand j'essaie de me connecter le réseaux me met "problème d'authentification". J'arrive a me connecter normalement sur le réseaux wifi public de SFR pourtant... Je m'en remet a vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmologue Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 (edited) Bonjour, Quant j'ai rentré la clé wpa pour la première fois la connexion a échoué, pourtant cette clé marchait parfaitement avec mes connexion PC, c'était dû au fait que ma clé wpa était constitué avec des caractères spéciaux. J'ai donc créé une clé constitué uniquement de chiffres et de lettres minuscule ou majuscule (exemple : "2E784asf....") ce qui a réglé le problème. Maintenant ton problème est un peut différent du mien donc je doute que cela t'aide vraiment mais bon sait-on jamais. Edited August 27, 2012 by Cosmologue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts