Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) S'il vous plaît j'aimerais que tout ceux qui étaient rootés sous Ice Cream Sandwich et qui ont fait la mise à jour vers Jelly Bean me disent comment leur mise à jour s'est passée et si elle a aboutie à 100% Essayez tous de répondre à ce sujet, et d'y répondre que pour cette question, tout autre post ou question sera supprimé... Si je met en place ce sondage assez strict c'est que pour vous m'aidiez à comprendre certains trucs (et surtout pour vous éviter des bricages) envoyez des MP aux autres membres... Bref il me faut le plus de réponses possibles ! Rappelez vous que c'est pour vous au final, je ne peux pas faire le dev tout seul... Merci bien ;) Modifié 25 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 reserved Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plantoche Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Salut, j'étais root et la mise à jour a échoué à l'installation et ne m'est plus proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentium Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Bonjour, comme expliqué hier soir, la meme chose pour moi : echec et impossible de re-telechargee la maj. Merci pour ton aide Mister Punk :) Modifié 26 août 2012 par odentium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 bonjour, je suis root et aucune mise à jour ne m'est proposée ... est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky2677 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 moi root de la ics avec ta methode mais avec le script en version 2.3 sur xda, bootloader non débloqué, mise à jour ota proposée et faite sans problème, mais plus de root. supersu toujours présent. je n'ai vu qu'après qu'il y avait une manipulation à faire avant la maj :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaDoK Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Meme scenario que plus haut pour moi, mise jour proposee, echouee et n'est plus proposee.. j'attend qu'elle soit disponnible sur support asus pour retenter. Si cela peut faire avancer les choses, la tablette etait connectee au dock, pas de micro sd inseree, pas de cle usb, pas de cable d'alimentation, et root evidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier093 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour à tous et merci tout d'abord à Punk__Rock pour son initiative. Pour ma part: TF300 en 4.0.1 rootée avec son tuto JB 4.1.1. downloadé automatiquement sans pb. Application du nouveau firmware sans pb. Par contre plus de root :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Bonjour, TF300 rooté, j'ai lu sur un forum qu'il y avait la maj de dispo. Je me suis connecté en wifi à ma box puis j'ai été dans les paramètres pour rechercher une mise à jour, la tablette la trouvée, je lance. Le téléchargement de la maj plante au bout de 10secondes et en même temps j'ai une notification comme quoi il y à une maj de dispo donc je dis ok, ça charge et ça s'est installé sans problème. Je suis toujours rooté. J'ai juste eu apparement des saugarde de progression dans des jeux qui ont été effacées c'est tout. Modifié 27 août 2012 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentium Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tu as gardé le root sans manip spéciale ( comme avec voodoo OTA root keeper ) ? C'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tout est ok pour moi avec le tuto de Iko. J'ai un peu galéré au début car j'avais installé un recovery custom (TWRP en l'occurence) mais tout s'est bien passé au final. J'ai bien conservé le root grâce à OTA Root Keeper. Pour le moment (12h environ :P) content d'avoir fait la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Deuxième partie du sondage, merci à tout ceux qui ont posté au dessus ;) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 TF300TG acheté d'occase sur ebay... Il etait sous 4.1.1 Mise a jour OTA pour passer en 4.2.1 je l'ai deverouillé puis installé TWRP puis enfin rooté... Quelques sueurs froides mais finalement tout s'est bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 perso le root sous JB du galaxy s2 ne me faisais pas peur, mais avec la tablette je n'ai pas très confiance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.