Zechi AurhnOka Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, J'aurais quelque questions concernant le multitasking sous android, les applications en arrière plan. Je posède une rom MIUI ICS Je me suis baladé dans les paramètres j'ai vu dans paramètre développeur : processus arrière plan on pouvait choisir entre limite standard, aucun processus d'arrière plan, 1 processus max, 2, 3, 4. Cela veut-il dire que android ne gère que 4 applications au maximum en arrière plan ? Il serait possible de garder en arrière plan plus d'applications ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Il gère plus que 4 je crois mais "si tu en laisses 5, autant tout laisser" doit être une façon de penser dans cette option ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokkyoku Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Il me semble aussi qu'Android gère plus que 4 apllis en arrière plan... Peut etre que c'est une limitation propre a ta rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.