JeyC Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 (edited) Salut ! J'ai un I9100g. Je l'ai passé en 4.0.3 + root il y a 2-3 mois : I9100GXXLPN IML74K.XXLPN Il y a 2 jours, le téléphone a téléchargé une mise à jour en OTA, sans détail. J'ai tenté de l'installer, mais au boot je me suis retrouvé sur l'écran du bootmanager. J'ai choisi le choix par défaut, le tél a démarré normalement, puis j'ai une un mot indiquant que la mise à jour n'avait pu se faire. 1 - Savez-vous pourquoi ? Est-ce car le tél est rooté ? Je viens de le brancher sur le PC, voici ce que me dit KIES : 2 - Savez-vous ce qu'apporte cette mise à jour ? 3 - Dois-je re-rooter le tél ensuite ? Je n'ai rien trouvé sur le net concernant cette mise à jour. D'avance, un grand merci ! Edited August 25, 2012 by JeyC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeyC Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 J'ai mis à jour... C'est la 4.0.4 sur un S2 nu (non vendu par un opérateur). J'ai apparemment le root... Quelqu'un saurait quel fichier utiliser (via ODIN) pour rooter ce 4.0.4 sur un i9100 version G ? Maintenant je suis en I9100GXXLPv Version IMM76D.XXLPY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopleskidz Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Cherche dans cette rubrique ou dans tutoriels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts