Aller au contenu

Aide pour bureaux et fonds d'ecrans


Recommended Posts

Bonjour a tous. Je viens de faire le tour des 29 pages et je n'ai pas trouver de reponses, alors desolé si je multiplie un sujet deja evoqué. Voila, j'ai acqui un Spica et en voulant le personaliser je me suis aprecu qu'il fallais recadrer les photos pour les mettre en fond d'ecran. Mon probleme est que lorsque je veux recardrer je ne peux le faire qu'en diagonale, c'est a dire que je ne peux avoir que la moitié de mon image ( le haut ou le bas ). Et, de plus, je m'apercois que le fond se deplace sur les trois bureaux ( alors qu'hier j'avais mon image en entier et fixe, je n'avais que les icones qui se deplacaient sur les bureaux, config que j'aimerais avoir ). J'ai fait un reset du telephone en pensant que j'avais fait une mauvaise manip mais ca n'a rien donné. J'essaye en vain de regler le probleme tout seul mais là je craques. Et, derniere question, peut-on faire en sorte de n'avoir qu'un seul bureau? Auriez vous une soluce pour tout ca ? Je precise que mon tel est sous orange et que j'ai essayer une appli nommée "wallpaper save and set". Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Alors déja, tu es en 1.5 ou 2.1? Utilise tu une home alternative?

Après les photos, sa dépend du format de la prise de vue, certaines, tu vas pouvoir recarder la photo entière, d'autres juste un cadre. Des personnes mieux calées te renseigneront.

Essaie avec des photos différentes.

Ps: Met des espaces entre tes paragraphes, c'est plus agréable a lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le home qu'orange utilise mais tu devrais avoir dans les parametres d'affichage une case a cocher ou decocher pour afficher l'image en fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait pas le home orange non plus!

Sinon télécharge home++, pandahome, ou d'autres home alternatives tu pourra mieux gérer tes bureaux! (choisir le nombre de pages, ... )

Ok je tester tout ca mais je croyais que ce n'est pas compatible en 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...