Glados Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, Je suis a la recherche d' un nouvel androphone parce que je commence a en avoir marre de mon wildfire. Donc je recherche : Un smartphone moyen /gros Un budget de 400€ maxi Pour un usage telephonique/sms (evident non?) surf, mail, reseau sociaux, un peu de jeu et de video.... je ne compte pas l utiliser comme mp3. Tout tactile si possible. Avec Ics et d eventuelles mises a jours. Voila si il faut d autres infos je suis dispo. merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, neuf ou d'occasion ? En neuf tu as le Xpéria S qui est dans les 400 euros et qui est vraiment pas mal ! Aprés si tu pars vers l'occasion tu peux avoir un GSIII ou ecore un One X qui sont les téléphones "haut de gamme du moment" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glados Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Salut je me dirige vers du neuf et mon budget est de max 400 roros donc plus de 400 ca le fait pas. Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Un Sony Xperia S devrait te convenir a 410€ en ce moment sur Amazon (c'est pas 400 mais presque ^^) Regarde l'Acer ClouMobile, il pourrait t'interrésser si tu peux attendre 2/3 semaines, il sera a 350€ avec peut etre une odr de 50€. Sinonil y a le Samsung Galaxy Nexus, Galaxy S Advance, Sony Xperia P. Modifié 25 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glados Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Salut, Merci pour les réponses. J'ai vu sur amazon le galaxy sII à 412€, est ce que ça vaut la peine ? Et encore une petite question, je suis de Belgique, avez vous un site / magasin à me conseiller avec de bons prix ou on ne serait pas obliger de payer via visa ( j'en ai pas ^^ ) , l'ideal serait paypal ou virement bancaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 il y a aussi le Galaxy Nexus dans ces prix la :) et depuis sa mise à jour Jelly Bean ce téléphone est une pure merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Exact mais Apn et GPU pas fantastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Galaxy Note avec ODR à moins de 400€ Modifié 26 août 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 il y a aussi le Galaxy Nexus dans ces prix la :) et depuis sa mise à jour Jelly Bean ce téléphone est une pure merveilleje l'avais dit lol :PEnvoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Glados, t'hesites entre lesquels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glados Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Salut Godzi, Bah honnêtement je sais pas trop... l'acer me parrait bien mais j'ai pas envie d'attendre et j'ai pas une confiance aveugle dans acer. Le galaxy S2 que j'ai vu à 412€ sur amazon et le galaxy nexus ainsi que le xperia s... c'est vraiment ces trois là qui me font le plus hésiter. Bien que l'xperia ne me plaise qu'à moitié. Je dirai que je suis plus interressé par le s2 et le nexus donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 tu bidouilles beaucoup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glados Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Pour l'instant non mais je compte m'y mettre ^^ j'ai toujours bien aimé bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je te dirais de prendre le Nexus alors, il est sous jb sera plus longtemps suivi par google et a une grande communauté de dev. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 ouais, surtout si tu ne fais pas bcp de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glados Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Ok va pour le nexus alors. Par contre pouvez vous me conseiller une boutique ou l'acheter ou un site internet qui livre en Belgique et qui possède d'autres moyen de virement que visa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Pour les moyens de paiement, je sais que Cdiscount le fais (Paypal, chèque...) et qu'amazon non, après je sais pas trop. Et je pense qu'il livre en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Howw et le htc one s?!! Récent, très puissant, très design, bientôt JB et avec très bon apn pour 399e et payement sur plusieurs mois possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 très puissant--> il ne compte pas faire beaucoup de jeux très design--> c'est beaucoup trop subjectif, ce n'est que ton avis, il peut ne pas plaire à tout le monde bientot JB--> le GNexus a déjà JB depuis presque 2 mois très bon apn--> il fait très peu de photos donc son seul atout encore valable ici est qu'il est plus récent, hors le GNexus n'est sorti que 3 mois avant, et sera quand même mieux suivi, et plus longtemps car c'est un nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) commentaire sur la page suivante. Modifié 29 août 2012 par nefes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 très puissant--> il ne compte pas faire beaucoup de jeux très design--> c'est beaucoup trop subjectif, ce n'est que ton avis, il peut ne pas plaire à tout le monde bientot JB--> le GNexus a déjà JB depuis presque 2 mois très bon apn--> il fait très peu de photos donc son seul atout encore valable ici est qu'il est plus récent, hors le GNexus n'est sorti que 3 mois avant, et sera quand même mieux suivi, et plus longtemps car c'est un nexus enorme +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Donc, d'après ma compréhension de ton commentaire, le one s serai le mauvais choix car il est plus puissant que le GN tout en étant plus autonome mais que l'acheteur ne joue pas trop donc c'est mauvais pour lui d'avoir un phone plus puissant et plus autonome pour le même prix que le GN? Niveau design la plus part des gens aiment la prise en main du one s (je n'est encore jamais vu un test qui ne fais pas l'éloge du htc one s niveau design et prise en main) c'est subjectif! je suis totalement d'accord avec toi mais ça ne te donne pas le "droit" (tu fais ce que tu veux heiin :P ) de barrer ce caractèristique "parce que c'est beaucoup trop subjectif". Tu croies que c'est mieux d'avoir un apn cradingue si on ne fait pas beaucoup de photo pour le même prix? Je pense qu'il faut arreter de penser que l'avantage d'avoir une mise à jour quelques mois avant les autres confirme l'achat d'un nexus. Le bon point du nexus c'est l'écran hd (qui lui cause une autonomie inférieur au one s) et la communauté de dev derrière. La puissance ne s'applique pas seulement aux jeux (je ne savais qu'un jour il falait préciser cela...) Et qui vous dit que le one s ne sera pas aussi suivit que GN?? Une citation de la part de qqn? Je pense plutôt que c'est une simple théorie basé sur le fait que les anciens htc... http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-desire-s-htc-rhyme-mise-a-jour-ics-disponible-mais/ http://www.htc-hub.com/htc/actualites/jelly-bean-sur-les-htc-one-x-et-one-s-pour-fin-2012-chez-sfr/ Modifié 29 août 2012 par nefes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Non je dis que le Nexus à un avantage par rapport au One S qui est le très bon suivi (car c'est un Nexus) et la très grande communauté qu'il y a derrière (comme tous les Nexus) et ceci est important pour l'acheteur hors il n'accorde que très peu d'importance aux atouts du One S donc pour le même prix il aura certes un smartphone plus puissant et plus autonome mais il s'en fout car ce n'est pas ce qu'il veut, il veut qqch que le One S n'a pas, et que le Nexus est le seul à avoir ensuite concernant ton argument de la puissance qui ne s'applique pas seulement aux jeux tu dois sans doute parler de la navigation (autant dans l'interface que dans les menus du téléphone), ce qui veut dire que tu n'as pas testé le Nexus sous Jelly Bean, il n'a pas besoin de plus de puissance car il est déjà plus fluide que mon Galaxy S3 (pourtant excellent), depuis la mise à jour je n'ai jamais vu un téléphone aussi agréable à utiliser et pour le suivi, je vais te répéter ce que je t'ai dis sur un autre topic: On a certes aucune vraie preuve, mais tu n'as pas non plus de preuve qu'il sera mis à jour, HTC annule au fur et à mesure les MaJ ICS de ses anciens téléphones et de plus ils communiquent très peu dessus. Leur seul téléphone à avoir reçu deux MaJ majeures est l'Incredible S (2.3 et 4.0), tandis que certains n'en ont même pas eu (= Desire S qui a pourtant des caractéristiques identiques à l'incredible S). Et puis on a aucune info concernant une eventuelle mise à jour du Sensation qui était pourtant leur porte-drapeau en 2011.Puis pour le GNexus et KLM c'est même pas la peine d'argumenter, c'est un Nexus, regarde le Nexus S qui date de décembre 2010 et qui est encore suivi! (chez HTC le Desire HD datant d'un mois plus tot n'a même pas ICS...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 +2 x) même, hier je sais pas mais y a 2 jours il était encore a ~450€ ^^ Le Xperia S aussi a son offre intéressante qui le fait a 360€ : https://forum.frandroid.com/topic/116226-choix-androphone-maxi-350e/page__st__20#entry1881887 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Lis les liens stp et j'avais écrit dans l'autre post qu'il n'est pas judicieux de comparer deux appareils qui n'ont pas la même version mais bon la discusion s'est étalée sur deux post. Quand tu vois le bohneur que fournit JB à un telephone comme le GN (ses caractéristiques techniques) penses au plaisir qu'il peut fournir sur un telephone plus puissant,par hasard: le htc one s ou le galaxy s3! ps: Il ne faut pas oublier que j'adore le GN aussi. Modifié 29 août 2012 par nefes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.