Aller au contenu

Aide pour achat smartphone max 400€


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis a la recherche d' un nouvel androphone parce que je commence a en avoir marre de mon wildfire.

Donc je recherche :

Un smartphone moyen /gros

Un budget de 400€ maxi

Pour un usage telephonique/sms (evident non?) surf, mail, reseau sociaux, un peu de jeu et de video.... je ne compte pas l utiliser comme mp3.

Tout tactile si possible.

Avec Ics et d eventuelles mises a jours.

Voila si il faut d autres infos je suis dispo. merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, neuf ou d'occasion ? En neuf tu as le Xpéria S qui est dans les 400 euros et qui est vraiment pas mal !

Aprés si tu pars vers l'occasion tu peux avoir un GSIII ou ecore un One X qui sont les téléphones "haut de gamme du moment" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sony Xperia S devrait te convenir a 410€ en ce moment sur Amazon (c'est pas 400 mais presque ^^)

Regarde l'Acer ClouMobile, il pourrait t'interrésser si tu peux attendre 2/3 semaines, il sera a 350€ avec peut etre une odr de 50€.

Sinonil y a le Samsung Galaxy Nexus, Galaxy S Advance, Sony Xperia P.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour les réponses.

J'ai vu sur amazon le galaxy sII à 412€, est ce que ça vaut la peine ?

Et encore une petite question, je suis de Belgique, avez vous un site / magasin à me conseiller avec de bons prix ou on ne serait pas obliger de payer via visa ( j'en ai pas ^^ ) , l'ideal serait paypal ou virement bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Godzi,

Bah honnêtement je sais pas trop... l'acer me parrait bien mais j'ai pas envie d'attendre et j'ai pas une confiance aveugle dans acer.

Le galaxy S2 que j'ai vu à 412€ sur amazon et le galaxy nexus ainsi que le xperia s... c'est vraiment ces trois là qui me font le plus hésiter. Bien que l'xperia ne me plaise qu'à moitié.

Je dirai que je suis plus interressé par le s2 et le nexus donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très puissant--> il ne compte pas faire beaucoup de jeux

très design--> c'est beaucoup trop subjectif, ce n'est que ton avis, il peut ne pas plaire à tout le monde

bientot JB--> le GNexus a déjà JB depuis presque 2 mois

très bon apn--> il fait très peu de photos

donc son seul atout encore valable ici est qu'il est plus récent, hors le GNexus n'est sorti que 3 mois avant, et sera quand même mieux suivi, et plus longtemps car c'est un nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très puissant--> il ne compte pas faire beaucoup de jeux

très design--> c'est beaucoup trop subjectif, ce n'est que ton avis, il peut ne pas plaire à tout le monde

bientot JB--> le GNexus a déjà JB depuis presque 2 mois

très bon apn--> il fait très peu de photos

donc son seul atout encore valable ici est qu'il est plus récent, hors le GNexus n'est sorti que 3 mois avant, et sera quand même mieux suivi, et plus longtemps car c'est un nexus

enorme +1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, d'après ma compréhension de ton commentaire, le one s serai le mauvais choix car il est plus puissant que le GN tout en étant plus autonome mais que l'acheteur ne joue pas trop donc c'est mauvais pour lui d'avoir un phone plus puissant et plus autonome pour le même prix que le GN? Niveau design la plus part des gens aiment la prise en main du one s (je n'est encore jamais vu un test qui ne fais pas l'éloge du htc one s niveau design et prise en main) c'est subjectif! je suis totalement d'accord avec toi mais ça ne te donne pas le "droit" (tu fais ce que tu veux heiin :P ) de barrer ce caractèristique "parce que c'est beaucoup trop subjectif". Tu croies que c'est mieux d'avoir un apn cradingue si on ne fait pas beaucoup de photo pour le même prix?

Je pense qu'il faut arreter de penser que l'avantage d'avoir une mise à jour quelques mois avant les autres confirme l'achat d'un nexus. Le bon point du nexus c'est l'écran hd (qui lui cause une autonomie inférieur au one s) et la communauté de dev derrière. La puissance ne s'applique pas seulement aux jeux (je ne savais qu'un jour il falait préciser cela...)

Et qui vous dit que le one s ne sera pas aussi suivit que GN?? Une citation de la part de qqn? Je pense plutôt que c'est une simple théorie basé sur le fait que les anciens htc...

http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-desire-s-htc-rhyme-mise-a-jour-ics-disponible-mais/

http://www.htc-hub.com/htc/actualites/jelly-bean-sur-les-htc-one-x-et-one-s-pour-fin-2012-chez-sfr/

Modifié par nefes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dis que le Nexus à un avantage par rapport au One S qui est le très bon suivi (car c'est un Nexus) et la très grande communauté qu'il y a derrière (comme tous les Nexus) et ceci est important pour l'acheteur

hors il n'accorde que très peu d'importance aux atouts du One S

donc pour le même prix il aura certes un smartphone plus puissant et plus autonome mais il s'en fout car ce n'est pas ce qu'il veut, il veut qqch que le One S n'a pas, et que le Nexus est le seul à avoir

ensuite concernant ton argument de la puissance qui ne s'applique pas seulement aux jeux tu dois sans doute parler de la navigation (autant dans l'interface que dans les menus du téléphone), ce qui veut dire que tu n'as pas testé le Nexus sous Jelly Bean, il n'a pas besoin de plus de puissance car il est déjà plus fluide que mon Galaxy S3 (pourtant excellent), depuis la mise à jour je n'ai jamais vu un téléphone aussi agréable à utiliser

et pour le suivi, je vais te répéter ce que je t'ai dis sur un autre topic:

On a certes aucune vraie preuve, mais tu n'as pas non plus de preuve qu'il sera mis à jour, HTC annule au fur et à mesure les MaJ ICS de ses anciens téléphones et de plus ils communiquent très peu dessus. Leur seul téléphone à avoir reçu deux MaJ majeures est l'Incredible S (2.3 et 4.0), tandis que certains n'en ont même pas eu (= Desire S qui a pourtant des caractéristiques identiques à l'incredible S). Et puis on a aucune info concernant une eventuelle mise à jour du Sensation qui était pourtant leur porte-drapeau en 2011.

Puis pour le GNexus et KLM c'est même pas la peine d'argumenter, c'est un Nexus, regarde le Nexus S qui date de décembre 2010 et qui est encore suivi! (chez HTC le Desire HD datant d'un mois plus tot n'a même pas ICS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis les liens stp et j'avais écrit dans l'autre post qu'il n'est pas judicieux de comparer deux appareils qui n'ont pas la même version mais bon la discusion s'est étalée sur deux post.

Quand tu vois le bohneur que fournit JB à un telephone comme le GN (ses caractéristiques techniques) penses au plaisir qu'il peut fournir sur un telephone plus puissant,par hasard: le htc one s ou le galaxy s3!

ps: Il ne faut pas oublier que j'adore le GN aussi.

Modifié par nefes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...