xavier093 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour à tous, avec bonheur, j'ai fait ma mise à jour du firmware avec Jelly Bean 4.1.1 sur ma TF300... Mais je me rends compte maintenant que 2 applications ne fonctionnent plus ! Il s'agit d'un jeu (Cogs) et surtout de Titanium backup. Je pense que c'est à cause de mon root qui a du sauté ... Existe-t-il une solution à ce jour pour pouvoir rooter cette nouvelle version du firmware ... Un merci à tous pour ceux qui peuvent m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Tu as toujours le Superuser dans ta grille d'applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier093 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour Punk__Rock Oui il est toujours dans mes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Télécharges cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=jackpal.androidterm Et tapes : su Tu obtiens quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier093 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Permission denied :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Ouais donc le root est bien là mais les fichiers du root eux... T'as plus qu'à attendre que je mette à jour mon tutoriel de root pour Jelly Bean ;) Voici le tutoriel en question : Modifié 25 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier093 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 c'était déjà avec ce tuto que j'avais rooté mon TF300 ... J'attendrai ... le jour et la nuit ... j'attendrai ... ton tuto :) Merci pour ton aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) De rien ;) Modifié 25 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon62700 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, Existe t'il un moyen de rooter la TF300T sous android 4.1.1 avec la dernière mise à jour installée ce vendredi 14/12 ? Merci d'avance B) Jonathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui ...euh la dernière mise à jour ?? mince pas vu celle là ...Sinon oui je pense...faut "unlock" la tablette puis installer twrp puis flasher un zip qu'on trouve facilement sur xda pour les rom stock ASUS (le DEV c'est surdu_petru) et hop ! en 10 sec c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.