Mimosa Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) CM 10 Rom Kernel Siyah 4.1 RC1 (Rom in v.1.0 - 1-3) / Dorimanx 5-69 (v. 1.4) Aroma Touch Installer 2.5.1 GPS selection for continent (Aroma) Sveglia Xtreme Realcalc Solid file Explorer Phono Polaris Office Google Maps Fast camera Flipboard Mixer theme Google+ VLC (beta7) Walkman (default alternative Google Music) Youtube stock (default is themed) Beats Audio (Modded DSP Manager) NFC (I9100P devices) ExTweaks Face Unlock Pdroid (Jelly King V.1.4 only) Flash Player CWM Touch Recovery v6.0.1.1 Zram e Swap (Extweaks to enable) Theme chooser Default Launcher : Apex 3G / Data Wi-Fi Audio Bluetooth GPS Gapps Camera & camcorder USB Tethering Wifi Tethering USB Mass Storage LED notification Jelly King CM10 v.15 CM10 source 04.09.2012 (h 11) - center clock - optional navigation bar - a lot more Ota support for future update Fixed Galley/Camera and I hope all related issues Automatic kernel profile reset&backup(/data/.shun/backup) Automatic zipalign (Darky) Aroma : Kernel selection Aroma:added specific wipe data and cache for 2nd rom SuperSU updated to v.0.96 http://forum.xda-dev...d.php?t=1849435 Modifié 14 septembre 2012 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Belle ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Dommage que je ne trouve pas une belle rom custom en LPT ou LPU. J'aimerais bien essayer! Il y a l'AndyX qui devrait sortir mais il est toujours à la bourre le garçon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) AndyX était une bombe au début, après tout est partie en freestyle... Dommage. Modifié 25 août 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Elle est tout simplement génial ! Faut que t'essayes avant de revendre ton S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Peux tu nous faire un retour un peu plus complet: autonomie, bug, fluidité et autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Pour l'instant fluidité au top comme toutes les JB. Autonomie, difficile a se prononcer. Bug avec Chrome : des FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Up pour la 1.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Et ... ? Merci de faire une description un peu plus détaillée de la rom en français (tout le monde n'est pas anglophone ici), et si annonce de nouvelle version, mettre au moins un lien vers un changelog ou quelque chose du style. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) TOpic à jour! :P 1.6 sortie !!! Modifié 14 septembre 2012 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Jelly King CM10 v1.6.1 CM10 source 13.09.2012 e AOKP source 13.09.2012 Tutte le mod precedenti portate anche su AOKP eccetto PDROID che abbandoniamo OTA Fixato Nuova AOKP Bootanimation Suoni di sistema predefiniti "Bubble" 2 way callrecorder supporto nativo Aroma: Scelta tra MAXIMUM OVERDRIVE (per utenti che stressano l'S2 in multitasking) e DEFAULT Service Jar (Crediti a Zeppelinrox e Dorimanx) Aroma: Aggiunta app auto call recorder Aroma: aggiunta scelta Nova / Apex Theme chooser: CM10 AOKP Template Preinstallata UCamera da usare con Quickpic finchè non saranno risolti i problemi alla galleria "ufficiale" Si cela intéresse quelqu'un sur ce forum! :( Modifié 14 septembre 2012 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Pourrait t'on avoir la méthode d'installation, des info sur la fluidité/la batterie et un post un peux mieux présenté s'il te plais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 1.6.2 out ! Je vais surement tester, mais il y a un truc que je pige pas pour l'install oO Il dit qu'il faut flasher un truc avant ? Je comprend pas oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Il indique de télécharger le "Modem & Kernel selector", flasher le kernel siyah, de rebooter sur le recovery et ensuite de flasher la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Oui mais c'est vrai que je ne comprends pas trop le but car sur la rom il y a un choix via Aroma de kernel et de modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 A mon avis c'est vieux et il ne la pas changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je me tate de l'installer cette 1.6.2 par rapport à la CM10 du 15/9/2012 : je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus par rapport à la CM de base? Car sur la CM, on peut aussi ajouter le même thème. L'une fait 408 Mo et la CM : 150 Mo+ 80 pour les Gapps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Il y a tout de même les tweaks et appli en plus, le kernel Siyah (Qui fait toute la différence) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Oui mais tu peux flasher le kernel que tu veux après avec la CM! Sinon c'est quoi le meilleur des deux: Dorimanx ou Siyah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Sinon tu l'allèges genre retirer les langues ? Sinon je pense que c'est le Google voice qui dont prendre de la place. Perso il me sert à rien. Et pourquoi le fait de rajouter des appli ou des musiques de sonnerie cela ne faisait plus fonctionner le zip? c'est quoi la signature d'un zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est surtout AROMA qui pompe ^^ Sans ça la rom ferait surement 200mo ;) Et le fait de rajouter des sonneries ne fait pas que le zip ne fonctionne pas normalement, quel logiciel utilise tu pour la décompression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) J'ai utilisé 7zip ! il y avait une option dans aroma pour le multitask, cela fait quoi? Dommage qu'il n'y ait pas de task killer sur les AOSP! Modifié 16 septembre 2012 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu en installe un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est lequel le plus efficace?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.