Aller au contenu

[Résolu] Barre de notification en version 2.3.6


cocosebast

Recommended Posts

Bonjour a tous !

J'ai reçu aujourd'hui mon Honor en version ICS ,j'ai eu un peu de mal "les gouts et les couleurs",alors je suis repassé en version 2.3.6 en prenant la version Officiel sur le site de Huawei !

Est ce que l'on peut modifier la barre de notification ,car sur celle qui est affichée il y a " Wifi ,Bluetooth,Gps,Commutate,et rotation automatique" j'aimerais bien avoir "mode avion" est ce faisable ?

Merci d'avance

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'aimerais bien avoir "mode avion" est ce faisable ?" : le launcher Huawei ne permet pas de modifier la barre de notification.

Utilise un autre launcher.

Lequel , là est la question. Il y a un sujet sur le forum qui traite des divers lanceurs, le + et le - de chaque : https://forum.frandroid.com/topic/110588-discussion-quel-launcher-utilisez-vous-sur-votre-galaxy-s3/page__hl__%20liste%20%20des%20%20launchers__st__80

Par exemple, Go launcher permet de personnaliser la barre de notif. ( personnellement, je n'utilise pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu télécharge "manuellement" la 2.3.6, t'as deux fichiers dans le dload, le plus gros, la maj simple, et un autre avec comme nom huawei_vendor, ou truc du genre, faut l'installer par dessus le premier, comme un mise à jour, et t'auras les boutons de la barre de notif !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, j'ai un problème. Je viens de réinstaller la B870 et dans le tiroir des notifications je n'ai plus les icônes "wifi, GPS, etc."

Dans le dossier dload, il n'y a pas de 2e fichier appelé "huawei_vendor" comme Darkshoot le dit.

Je fais comment pour les retrouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...