SquallC0 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bonjour! Après avoir effectué un root sur mon smartphone, à chaque fois que je touche l'écran un petit circle blanc après sur l'écran. Quelqu un sait comment l'enlever? Merci beaucoup :) Apparaît * Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bonsoir Paramètres / options de développement : décoche "afficher les touches". Ce que je ne comprends pas, c'est comment le simple fait de rooter ton téléphone a pu cocher cette option... m'enfin c'est pas très grave. Ps : ha oui! on dit "cercle", hein? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
SquallC0 Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Oui c'est parce que j'essaye de traduire d'une quatre langue xD fail de ma part! Merci beaucoup ca a fonctionné! :D Autre* Faute du clavier là ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Tu sais, plutôt que d'écrire la correction des mots suivis d'une astérisque à la fin de ton post, tu peux tout simplement les corriger en vrai avant de poster :D Mais de rien, ravi d'avoir pu être utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.