SquallC0 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Bonjour! Après avoir effectué un root sur mon smartphone, à chaque fois que je touche l'écran un petit circle blanc après sur l'écran. Quelqu un sait comment l'enlever? Merci beaucoup :) Apparaît *
A.Neaunîmes Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Bonsoir Paramètres / options de développement : décoche "afficher les touches". Ce que je ne comprends pas, c'est comment le simple fait de rooter ton téléphone a pu cocher cette option... m'enfin c'est pas très grave. Ps : ha oui! on dit "cercle", hein? :P
SquallC0 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Posté(e) 25 août 2012 Oui c'est parce que j'essaye de traduire d'une quatre langue xD fail de ma part! Merci beaucoup ca a fonctionné! :D Autre* Faute du clavier là ^^
A.Neaunîmes Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Tu sais, plutôt que d'écrire la correction des mots suivis d'une astérisque à la fin de ton post, tu peux tout simplement les corriger en vrai avant de poster :D Mais de rien, ravi d'avoir pu être utile
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.