Darius_AWS Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Depuis que j'ai mon SIII j'ai des problèmes recurents et vraiment handicapants. Mon téléphone est plutôt lent sous toutes les roms et à la place d'avoir droit à des petits forces close j'ai droit à de gros freezes. Il arrive parfois que la sud carte bug comme ça et redémarre la synchronisation des fichiers plusieurs fois... Ma batterie ne tient jamais plus de 10h si j'utilise wifi et musique avec quelques jeux...je ne sais que faire à part retourner en magasin. J'ai essaye CM9 CMX et divers kernels mais rien n'y fait ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 à ta place je ferais un full wipe et puis reflash une version officielle ..ou faire un calibrage de ta batterie je crois qu'il y a un tuto pour ça .. sinon si tu as encore ce problème essaye de l'envoyer au SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai pas d'ordi sous la main mais j'essayerais...par contre pour le sav j'espère qu'un échange direct sera possible. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Si tu en as la possibilité fait un petit test Antutu et post le détail des résultats histoire de voir si tu ne fais pas parti des gens qui ont des problèmes de performances trop basses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est normal donc le soucis ne vient pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Le plus gros soucis c'est le freeze à répétition...j'ai jamais de force closz juste des gros freezes Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 On peut explorer la piste du HW si tu veux. Passe un CF-Bench et poste la totalité des résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Voila Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Le CPU, la RAM et les I/O fonctionnent normalement. Essai de passer une journée sans ta SD pour voir si ce n'est pas elle qui pose problème. Autre question, le mobile chauffe-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Le mobile ne chauffe pas trop...je suis sous JB avec wanam la et j'ai du le droit à mon premier FC (victoire) j'ai flashé une aosp et j'ai fait 2 wipe complet avant de revenir sous une ROM Samsung...pour le moment tout à l'air d'être remis zn place...c'est étrange car j'avais déjà essaye du custom ICS et les bugs étaient present Toujours des bugs mais le téléphone est plus rapide. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.