c@siio Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour , Bon voila , je cherche un bon smartphones avec presque les meme caractéristiques du huawei honor , j'aurai bien aimé le prendre , mais malhereusement ce dernier n'est pas mis en vente au maroc ( je vis au maroc ^^' ) donc voila =) et merci d'avance pour vos reponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Salut, quel est ton utilisation et ton budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) l ot 995 ? quasiment identique. Modifié 26 août 2012 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Mais pas encore sous ics et apparemment est moins optimiser que le Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 j'ai les deux et perso je ne vois pas trop de différence, l alcatel va passer sous ics, l'ecran et plus grand que sur le honor, mais le honor a 4 go en natif contre 1 go pour l'alcatel. a part ca kif kif bourricot. c'est l'interface qui fait la différence, j'aime pas sbp mais ma femme si donc ca lui convient et il est malgres tout tres fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Tu as vu où que l'alcatel passe sur ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Mais sinon il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Très moyen la source pour la mise à jour ICS. Moi je prédis mise à jour JB sur le galaxy ace, go le conseiller :P Modifié 26 août 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) pfff arretes franchement toi c'est quoi ta source pour dire qu'il aura pas ICS ?! Dans ces cas la on peut dire que les Galaxy Ace 2 et S Advance n'auront pas ics n'ont plus ?! :huh: Modifié 26 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Tu t'enballes vite, comme en début d'après midi. Le gars sur le fofo de hardware.fr rapporte qu'un autre gars aurait vu un message sur le facebook d'alcatel france disant qu’il y aura une mise à jour. C'est pas de l'info officielle c'est de la rumeur de rumeur. Et en plus c'est le seul endroit sur le net qui en parle. L'Alcatel ne va pas dire que son téléphone ne va pas être mis à jour, il est encore en vente.... Modifié 26 août 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-12108/smartphones-alcatel-one-touch-995/ surtout que c'est marque quand même partout, m'enfin bon y en a qui disait aussi la même chose pour le honor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Je me taperais sur les doigts si j'ai eu tout faux, promis :mellow: "OT 995 devrait bénéficier d’une mise à jour vers Android 4.0" http://www.01net.com...-one-touch-995/ "Devrait" ce n'est pas "va recevoir" Une chose est sûr, le g300 a une rom ICS fonctionnelle à 100% et un portage bien avancé sur JB (cf fofo modaco) Modifié 26 août 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Mais t'es borner c'est pas possible ! Et alors ! Le Honor c'était pareil, waw oui franchement, tu m’énerve. Bien sur c'est possible que finalemet il ne fasse pas la maj mais c'est comme avec tous les constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) http://www.droid-spi...ne-interessant/ Android 2.3.5 (Gingerbread) sera pré-installé mais le constructeur a affirmé une mise à jour vers Ice Cream Sandwich mais sans donner de date. voila, ca te va, ou tu gardes tes oeilleres ? de plus si on suit tes propos l ot là'a déjà ics , via xda donc... Modifié 26 août 2012 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Moi ça va je reste zen, je supporte qu'on défend ces idées. Tu peux créer un fofo où tu es le seul à répondre... ici c'est un fofo libre où on échange, où on n'a le droit de ne pas avoir le même avis Bref achète un alcatel si tu le veux, tu verras si tu as ICS ou non Un deuxième qui s'énerve, j'ai gagné un nouveau tour? :P Modifié 26 août 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 en meme temps tu fais tout pour les enervé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Je les ai titilé sur une phrase et encore: "Très moyen la source pour la mise à jour ICS. Moi je prédis mise à jour JB sur le galaxy ace, go le conseiller :P " Après s'ils partent au quart de tour, j'y peux rien Bref j'ai pas ma place ici sur ce topic je go out Modifié 26 août 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 tu sais, il y a JB sur le galaxy ace (en rom évidement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Tu as raison une rom béta (http://forum.xda-dev...d.php?t=1490867), espérons qu'ils se bougent j'en connais qui seront heureux de l'avoir Modifié 26 août 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 le truc c est que dire que le G300 a ics et jb en parlant de rom ( et non d'annonces officielles) et nous dire que que l ot n a pas ics parce que le constructeur n'a pas annoncé la date de mise a jour... c'est comment dire .... tu compares annonces officielles et suivie communauté c'est n'importe quoi. en suivie communauté l'ot l'a aussi en suivie officiel, le g300 est sous gingerbread.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Ouai ça serait dommage d'avoir 2 Alctael 995 chez soi bloqué en 2.3 Modifié 26 août 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) J'ai rien contre toi mais je crois que tu te rend pas compte de ce que tu dis parfois ou la manière dont tu dit les chose. Ouai ça serait dommage d'avoir 2 Alctael 995 chez soi bloqué en 2.3 Tu vois sa aussi c'est quelque chose qui peu énervé et t'a fais se genre de chose plusieur fois et dans plusieurs topic. Donc a un bout d'un moment c'est plus possible, alors qu'en plus t'a pas forcément raison. Modifié 26 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Si tu veux on en discute en MP, là on est clairement HS Modifié 26 août 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Si tu veux x) C'est vrai que c'est HS ^^ Le pire c'est que ça se trouve l'Alcatel n'est même pas dispo au Maroc non plus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) pfff arretes franchement toi http://www.droid-spi...ne-interessant/ voila, ca te va, ou tu gardes tes oeilleres ? tu compares annonces officielles et suivie communauté c'est n'importe quoi. en suivie officiel, le g300 est sous gingerbread.. ?! :huh: Je me permets de te répondre car tu édites tes messages en rajoutant des choses. Je suis le méchant et vous les gentils restant courtois et calmes en toute circonstances voir les citations J'attends ton MP pour en discuter calmement Modifié 26 août 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.