Aller au contenu

un smartphones bon niveau qualité-prix et à bon prix .


Recommended Posts

Bonjour ,

Bon voila , je cherche un bon smartphones avec presque les meme caractéristiques du huawei honor , j'aurai bien aimé le prendre , mais malhereusement ce dernier n'est pas mis en vente au maroc ( je vis au maroc ^^' ) donc voila =) et merci d'avance pour vos reponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les deux et perso je ne vois pas trop de différence, l alcatel va passer sous ics, l'ecran et plus grand que sur le honor, mais le honor a 4 go en natif contre 1 go pour l'alcatel.

a part ca kif kif bourricot. c'est l'interface qui fait la différence, j'aime pas sbp mais ma femme si donc ca lui convient et il est malgres tout tres fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff arretes franchement toi c'est quoi ta source pour dire qu'il aura pas ICS ?! Dans ces cas la on peut dire que les Galaxy Ace 2 et S Advance n'auront pas ics n'ont plus ?! :huh:

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'enballes vite, comme en début d'après midi. Le gars sur le fofo de hardware.fr rapporte qu'un autre gars aurait vu un message sur le facebook d'alcatel france disant qu’il y aura une mise à jour. C'est pas de l'info officielle c'est de la rumeur de rumeur. Et en plus c'est le seul endroit sur le net qui en parle. L'Alcatel ne va pas dire que son téléphone ne va pas être mis à jour, il est encore en vente....

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me taperais sur les doigts si j'ai eu tout faux, promis :mellow:

"OT 995 devrait bénéficier d’une mise à jour vers Android 4.0" http://www.01net.com...-one-touch-995/

"Devrait" ce n'est pas "va recevoir"

Une chose est sûr, le g300 a une rom ICS fonctionnelle à 100% et un portage bien avancé sur JB (cf fofo modaco)

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es borner c'est pas possible !

Et alors ! Le Honor c'était pareil, waw oui franchement, tu m’énerve.

Bien sur c'est possible que finalemet il ne fasse pas la maj mais c'est comme avec tous les constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.droid-spi...ne-interessant/

Android 2.3.5 (Gingerbread) sera pré-installé mais le constructeur a affirmé une mise à jour vers Ice Cream Sandwich mais sans donner de date.

voila, ca te va, ou tu gardes tes oeilleres ?

de plus si on suit tes propos l ot là'a déjà ics , via xda donc...

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va je reste zen, je supporte qu'on défend ces idées. Tu peux créer un fofo où tu es le seul à répondre... ici c'est un fofo libre où on échange, où on n'a le droit de ne pas avoir le même avis

Bref achète un alcatel si tu le veux, tu verras si tu as ICS ou non

Un deuxième qui s'énerve, j'ai gagné un nouveau tour? :P

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai titilé sur une phrase et encore:

"Très moyen la source pour la mise à jour ICS. Moi je prédis mise à jour JB sur le galaxy ace, go le conseiller :P "

Après s'ils partent au quart de tour, j'y peux rien

Bref j'ai pas ma place ici sur ce topic je go out

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c est que dire que le G300 a ics et jb en parlant de rom ( et non d'annonces officielles) et nous dire que que l ot n a pas ics parce que le constructeur n'a pas annoncé la date de mise a jour... c'est comment dire ....

tu compares annonces officielles et suivie communauté c'est n'importe quoi.

en suivie communauté l'ot l'a aussi

en suivie officiel, le g300 est sous gingerbread..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre toi mais je crois que tu te rend pas compte de ce que tu dis parfois ou la manière dont tu dit les chose.

Ouai ça serait dommage d'avoir 2 Alctael 995 chez soi bloqué en 2.3

Tu vois sa aussi c'est quelque chose qui peu énervé et t'a fais se genre de chose plusieur fois et dans plusieurs topic.

Donc a un bout d'un moment c'est plus possible, alors qu'en plus t'a pas forcément raison.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff arretes franchement toi

http://www.droid-spi...ne-interessant/

voila, ca te va, ou tu gardes tes oeilleres ?

tu compares annonces officielles et suivie communauté c'est n'importe quoi.

en suivie officiel, le g300 est sous gingerbread..

?! :huh:

Je me permets de te répondre car tu édites tes messages en rajoutant des choses.

Je suis le méchant et vous les gentils restant courtois et calmes en toute circonstances

voir les citations

J'attends ton MP pour en discuter calmement

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...