LeSanglier Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, Je voudrais avoir des informations au sujet du "Google Android 7" notebook Tablettes PC ebook UMPC MID" (vu ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260601003760) Est-ce que c'est bien ? Fiable ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Franchement, c'est fiable comme du produit made in china et bonjour le sav en cas de problème. Pour 40€ de plus t'a un produit français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanglier Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Salut, Je viens de la recevoir !! :-) Pour 105 €, effectivement, il faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnelle mais c'est sympa à utiliser !! Dans les toilettes, c'est génial , je peux consulter mes emails, surfer, etc. !!! :-) L'écran tactile est peu réactif mais on s'y habitue. Un truc de geek pas trop "cher" et livré rapidement de HK (10 jours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts