sutoli Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Bonjour a tt je viens de recevoir ma tablette :) pour le moment je n'arrive pas a intaller "Adobe flash player" pour lire les émission en replay.... quelqu'un a t il la solution !!!! j'ai systématiquement un message qui me dit que "cet article n'est pas disponible dans votre pays" !!!! merci pour votre aide olivier oups milles excuses pour l'ecriture de Flash player ( je viens de me relire :( ) Modifié 26 août 2012 par sutoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Salut, Effectivement, Flash player n'est depuis peu de temps plus disponible sur le Store, mais je pense que tu peux encore trouver l'appli en .apk sur ne Net, tiens ici par exemple. https://rapidshare.com/#!download|786p7|2615228375|flash_player_10.2.157.340.apk|4625|0|0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sutoli Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 ok j'ai réalisé le dl par contre comment j'utilise ??? olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Tu copies le fichier à un endroit de ton mobile et tu l'ouvres avec un explorateur de fichiers. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sutoli Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 ok (super simple ....) Donc maintenant je vois bien dans mes applications qu'adobe flash player est bien installé en version 10.2, mais lorsque je lance MyTf1 j'ai toujours le même message qui m'informe que je ne dispose pas de flash player ???? faut il faire une manip suplémentaire pour cette intall Ps : dans mes paramétres ligne : application je vois bien adobe flash player 10.2 merci encore pour votre aide olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Oui c' est normal, c' est la fin du flash, arrêt tout court de la part de Adobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sutoli Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 si c'est le cas !!! qu'elle est la solution ??? olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 C'est vrai ils ont arrêté le développement sur Android, ça veut dire que Jelly Bean n'en profitera pas, qu'il n'y aura plus de MAJ pour ICS, Gingerbread... mais ce qui a été fait jusque là pat Adobe n'est pas perdu et doit fonctionner encore. Je sais qu'il ya a un topic concernant My TF1, c'est CastleRoad qu'il a créé, tu devrais faire une recherche et poser ta question dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Vous pouvez aussi lire les news frandroid et pas que son forum :) https://www.frandroid.com/tag/flash-player/ Flash Downloader, l’application pour (ré)installer Flash Player https://www.frandroid.com/applications/108724_flash-downloader-lapplication-pour-reinstaller-flash-player/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 En effet, je n'y ai pas fait attention à cette news, en tous cas merci pour l'info. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sutoli Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 bonjour j'ai bien lu les news :) mais le lien revoi le message suivant :Désolé, l'URL demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur. donc ces pour cette raison que j'en ai même pas parler... si quelqu'un as une solution, je suis toujours preneur. Pour info également, l'appli pluzz fonctionne trés bien et seul mytf1 et m6replay demende flash player.... le pire c'est que M6 dit qu'il ne fera rien pour les poceseur de ce type de tablette quand je cherche à me connecter..... a vous lire olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tiens : http://www.techrevolutions.fr/astuce-reinstaller-flash-sur-votre-mobile-sous-android?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+TechRevolutions+%28TechRevolutions%2C+l%27actualit%C3%A9+geek+et+technologique+en+continue%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sutoli Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bonsoir Ssessel Merci pout ton aide Cela fonctionne ( après le 3 redémarrages de la tablette et suppression de la version 10.2) J’ai quand même un décalage du son et de l’image, mais comme je n’ai pas de recul pour voir si c’est ma tablette ou l’heure (20h55) peut être un problème de débit …. Encore un grand merci a toi et vive l’entraide des forums voirce lien pour la méthode : http://forum.frandro...id/page__st__20 Modifié 29 août 2012 par sutoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.