alexis777 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, je suis possesseur de la Galaxy Tab 2 10.1 depuis peu de temps, mais je suis assez déçu de ICS présent en stock, ce n'est pas toujours très fluide et pas au niveau que cela pourrait être selon moi. C'est pourquoi j'aimerais passer sous Jelly Bean, mais il y a vraiment peu d'information EN FRANCAIS concernant le flash de notre G-Tab, je suis allé plusieurs fois sur XDA mais j'ai peu de me lancer, mon anglais est plutot mauvais et même avec la traduction j'ai peur de ne pas tout comprendre et de faire une bétise :( j'aimerai donc demander si des personnes charitables pouvait expliquer comment procéder, ou donner des conseils sur les meilleurs ROM à l'heure actuelles... Bref je pense que vous m'avez compris ^^ Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neragan Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour Alexis, je suis exactement dans le même cas , j'ai acheter récemment une Gtab2 10.1 pour remplacer mon asus TF101 ( qui a finie complètement explosée au sol .... :( ) et je trouve aussi que la galaxy tab est parfois pas très fluide comme on pourrait l'attendre d'une tablette pareille. Je soutiens ton appel aussi car j'aimerai aussi changer de ROM (cyanogen ou autre en 4.1 si possible ) afin d'obtenir le max de cette tablette mais je n'ai trouver que des tuto en anglais.. Si quelqu'un pouvait nous éclairer et nous indiquer la marche à suivre pour installer une rom custom sur la tablette , je suis preneur ! Sur le fofo j'ai trouver le tuto pour Rooter la tablette mais j'attend d'avoir la procédure complète pour le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Roooh c'est si gênant que sa l'anglais ? Je vais essayer de collecter des infos et de faire un tuto demain bien que je n'ai pas cette tablette. Edit: What is it ? https://forum.frandroid.com/topic/112183-tuto-rooter-la-gtab2-101/ Modifié 26 août 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Merci d'avoir repondu mais je recherche vraiment le tuto sous jelly bean, pour rooter ma tab je l'avait deja vu sa me semble assez simple sauf la methode pour atteindre le mode download que je trouve farfelu, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 C'est bizarre. Normalement, avant de passer en rom custom, on doit impérativement rooté l'appareil qui reste toujours actif après le flash de la rom. Tu es sur que tu n'es pas rooté ? Installe superuser pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Je l'ai installer mais rien ne me dis si je suis root ou pas... mon kernel c'est : 3.08-365113-userdpi@DELL155#1 Mais meme s'il faut rooter ma tablette je suis pas contre je veux juste trouver un tuto pour la meilleur version du moment sur notre tab :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 C'est obligé que ta tablette est rooté. Installe superuser et essaye de faire un backup d'une application quelconque avec titanium backup. Si c'est ok, c'est que tu es rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Desolé je pensais t'avoir repondu. Je ne pense pas etre rooté j'ai kernel @dell je sais pas quoi... mais comme je te l'ai dit rooter ma tablette ce n'est pas le probleme je voudrais surtout par la suite passer sous la meilleur version qu'il existe, en JB mais je ne sais pas laquelle est la meilleure en ce moment ? Ni comment procéder pour l'installer ? Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Up.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 en même temps le cpu/gpu commence à se faire vieillot c'est normal les lags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) http://www.galaxys2....-07-t13886.html Modifié 23 septembre 2012 par zizouni70000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Lien non valable ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) D'après cette news : http://www.test-mobi...lupdate-044101/ la galaxy tab 2 ne devrait pas tarder à passer sous 4.1 Je vais attendre cette mise à jour avant de rooter. Modifié 25 septembre 2012 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Moi j'ai sauter le pas pour enfin etre sous jelly bean, et c'est que du bonheur ! Quelle difference ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Je crois que je ferais pareil si d’ici quelques jours il n'y aura toujours pas de mise à jour sur la GT2. Modifié 26 septembre 2012 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, La mise à jour vers JB à été annoncé, il y à quelques jours, mais je ne penses pas que ce soit pour tout de suite... Si elle arrive bien, j'espère qu'elle va rendre le système un peut plus fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Le 1er article date quand même du mois d'août :) : http://www.01net.com/editorial/571089/android-4-1-jelly-bean-les-smartphone-et-tablettes-qui-y-passeront/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 je n'ai toujours pas compris si il y avait la telephonie classique sur la tab, avez vous des retour sur la prise de note, reconnaissance d'écriture....!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.